Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Kamika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Arrivée de Kamika Left_bar_bleue18/18Arrivée de Kamika Empty_bar_bleue  (18/18)

Arrivée de Kamika Empty
MessageSujet: Arrivée de Kamika   Arrivée de Kamika Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:41

"Et voilà l'aile réservée à votre clan...".

Un profond silence pesait lourdement sur les lieux. Ce couloir ressemblait à tous les autres couloirs, personne ne l'ayant aménagé jusqu'à maintenant : moquette bleue, murs nus, quelques commodes, des chandeliers...

Les quelques icy bloods qui occupaient le dortoir attendaient tous en dehors de leurs chambres. Ils s'inclinèrent sur le passage de Kamika en murmurant son nom à voix basse.

"Votre chambre est tout au bout du couloir...".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Kamika Roses
6/12 - Pur Sang des Icy Blood
Kamika Roses


Féminin Nombre de messages : 31
Âge du Perso : 17 ans.
Classe : Night Class.
Humeur : Confuse.
Date d'inscription : 28/05/2009

Arrivée de Kamika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kamika   Arrivée de Kamika Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:56

Kamika franchit la porte pour accéder au couloir. La jeune pur sang continua suivant les indications du directeur de cette école dans le but de parvenir à sa chambre. Soudainement après avoir fait plusieurs pas, le directeur annonça l'arrivée à l'aile du clan des Icy Blood.

Un silence pénétrait dans les âmes, ce qui donnait l'impression d'avoir un poid sur soi. Le couloir semblait avoir été dans un oubli. Quelques éléments s'y trouvait, mais bien peu. Kamika ne s'en préoccupait point pour le moment. Puis, elle voyait déjà que son clan s'inclinait et murmurait son nom à faible tonalité.

Elle sourit, lorsque le directeur lui indiquait plus clairement où était l'endroit pour son repos... ou peut-être bien c'était plutôt l'effet sinistre des "..." qui pouvait être interprété de diverse façon.

« Directeur, je vous remercie de m'avoir conduit ici. Et vous, cher Icy Blood, merci d'avoir joint l'académie. »

Un simple
sourire se fit pour conclure. Mademoiselle Roses observa ensuite le couloir de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Arrivée de Kamika Left_bar_bleue18/18Arrivée de Kamika Empty_bar_bleue  (18/18)

Arrivée de Kamika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kamika   Arrivée de Kamika Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:59

"Je vous en prie.", déclara le directeur.

Les regards des Icy Blood sur Kaïen Cross n'étaient pas très amicaux. Les vampires n'appréciaient pas de voir un humain parler comme un égal et se tenir aussi près du chef de leur clan...

Le remarquant, le directeur lança :

"J'ai du travail en retard... Je vais vous laisser vous installer tranquillement.".

Il s'éloigna dans le couloir et fit un petit signe de la main.

"J'espère que vous vous plairez ici.".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Kamika Roses
6/12 - Pur Sang des Icy Blood
Kamika Roses


Féminin Nombre de messages : 31
Âge du Perso : 17 ans.
Classe : Night Class.
Humeur : Confuse.
Date d'inscription : 28/05/2009

Arrivée de Kamika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kamika   Arrivée de Kamika Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:38

Les Icy Blood présents ne semblaient pas tous enthousiaste. Alors, après que le directeur ait filé quelques mots, Kamika reprenait la parole peu de temps après, tout d'abord envers ses camarades,

« J'espère que vous serez compréhensif, votre présence est aimable. Démontrez donc que vous êtes les plus élégant et éduquer. »


et ensuite s'adressa au directeur Kaïen Cross.

« Je ne crois pas qu'il y aura un problème, alors allez accomplir votre travail sinon comment serons vos étudiants si vous n'êtes pas un bon modèle? Un total chaos s'imposera dans votre académie si rien n'est fait. »


La pur sang du clan Icy Blood se dirigea alors à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kamika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kamika   Arrivée de Kamika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kamika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamika Roses
» [Nuit]Arrivée
» [Jour] Arrivée de la Directrice
» [Jour]Arrivée à l'académie
» [Crépuscule] L'arrivée du Chef du Conseil des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
In the Cross Academy ~
 :: Le Dortoir de la Night Class :: 1er Etage - L'Aile Ouest :: Couloir Ouest
-
Sauter vers: