Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Azel Clound-Sorrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azel Sorrow-Clound
Nouvel Arrivant
Azel Sorrow-Clound


Nombre de messages : 5
Âge du Perso : Seize ans
Classe : Day Class / Préfet
Humeur : *smile*
Date d'inscription : 01/02/2010

Infos
Vie:
Azel Clound-Sorrow Left_bar_bleue5/5Azel Clound-Sorrow Empty_bar_bleue  (5/5)

Azel Clound-Sorrow Empty
MessageSujet: Azel Clound-Sorrow   Azel Clound-Sorrow Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:32

    Présentation : Je n’ai rien envie de dire sur moi. Si ce n’est que c’est Faith qui m’a montré le forum.


    Citation : Memento Mori.
    Souviens toi que tu es mortel. Souviens toi que tu vas mourir.

    Noms : Sorrow-Clound
    Ses parents étant divorcés, il porte les deux noms.

    Prénoms : Azel Raymond Innocent

    Classe/Sous-Classe : Day Class / Préfet

    Âge : Seize ans

    Caractère : Le sourire est naturel à Azel. Il essaye d’en avoir un sur ses lèvres dès qu’il le peut. Pas forcément une grande expression stupide. Loin de là. La plupart du temps ses sourires ne sont pas si grands que ça, mais ils sont sincères. Aussi bien envers les professeurs que ses camarades, qu’ils soient du jour ou de la nuit. C’est un individu poli et respectueux de tout ce qui l’entoure. Peut-être qu’il est un peu naïf mais ça ne le dérange pas. Au contraire, voir les choses du bon côté lui fait du bien. Ca lui permet d’être plus détendu qu’il ne l’était dans son enfance. Il ne croit pas toujours les gens aussi facilement qu’il semble le faire en vérité. Peut-être qu’il se méfie, qu’il a peur d’une quelconque trahison… Ce qui ne l’empêche pas d’être d’agréable compagnie. L’adolescent s’intéresse beaucoup aux cultures variées du monde. Il a une sorte de talent pour les langues étrangères et en profite pas mal, parlant déjà une langue autre que celle qu’il apprend depuis son enfance avec une certaine aisance. A l’inverse, son niveau dans les autres matières est moyen. De toute manière, il est souvent fatigué en journée, alors écouter pendant plusieurs heures d’affilées ce que disent ses professeurs lui est impossible.

    Contrairement à la réaction qu’auraient la plupart des humains dans sa situation, Azel accorde plus d’importance au monde du jour, le sien, qu’à celui des vampires. Ces derniers sont cependant égaux, supérieurs dans certains domaines même, aux humains. Sans qu’il ne soit non plus un fan qui cherche à les approcher en permanence. Il essaye juste d’avoir de bons rapports avec eux. Tout en protégeant les innocents qui ne connaissent rien des vampires. C’est mieux ainsi. Lui savait déjà qui ils étaient et le danger que cela peut causer avant même d’entrer dans cette école. Donc, il n’a pas à sacrifier son innocence. Ce n’est pas comme s’il l’avait encore de toute manière.

    C’est un être qui ne cherche cependant pas à fuir les conflits. On peut dire qu’il a un certain sens de la justice. Si jamais quelqu’un fait une chose qu’il juge ‘mauvaise’, nul doute qu’il n’hésitera pas à s’opposer à lui. Pas forcément avec la violence. Pour que le jeune garçon perde son doux sourire et son ton amical, il faut du temps et de la patience. Et, une fois que ce point est atteint… Disons qu’il s’agit d’un non-retour. Lorsqu’il se sert de son arme, il est généralement sérieux. Principalement parce qu’il répugne à s’en servir, abhorrant la violence. Ce qui ne l’empêchera jamais de défendre ses camarades. La vie est trop courte pour être un jeu. Et si elle est longue, elle ne comportera que plus d’embûches. Aucun sort n’est enviable.


    Physique : Le jeune garçon s’estime comme parfaitement dans la moyenne. Peut-être qu’il est un peu en-dessous avec sa taille sachant qu’il ne fait qu’un mètre soixante-sept. Pour un poids relativement normal. Ses cheveux sont châtains, souvent coiffés vers l’arrière ou bien étant laissés au naturel. Il n’y accorde pas une grande importance, du moment qu’il peut voir ce qu’il y a autour de lui. Ses yeux sont bleutés, presque cyans. Ils brillent légèrement, avec une certaine douceur ou une pointe d’amusement la majorité du temps. Techniquement, il porte des lunettes pour corriger une légère myopie. Cependant, il ne juge pas utile de les mettre puisque sa vue reste acceptable, même sans. Sa silhouette semble assez frêle sans qu’il ne soit tant que ça dénué de force ou de souplesse. Après tout, manier une arme comme la sienne l’oblige a avoir une certaine maîtrise de son corps. Bien que le sport soit loin d’être une matière qu’il apprécie. Au niveau vestimentaire, il se contente généralement de choses simples, portant des chemises et des pantalons, voir quelques jeans, durant son temps libre. Sa couleur favorite est le jaune mais il porte plus souvent du blanc, question de goût.


    Histoire : Les vampires. Les livres expliquant à quel point ils étaient dangereux. Les amis de son père, riant autour d’alcool tout en vantant leurs propres mérites… Azel s’en souviendra toujours. Déjà lorsqu’il était enfant, il aimait à poser des questions, à se renseigner. Il voulait tout savoir. Malheureusement pour lui, sa famille n’avait pas spécialement envie de lui livrer les réponses. Ou tout du moins pas toutes. Il savait juste ce que les vampires faisaient comme horreurs. On ne lui disait rien pour le protéger. Lui éviter de souffrir, de voir la vérité. Quelle vérité ? Des petites scènes lui reviennent parfois, au sujet de tout cela. Peut-être que le garçon a une bonne mémoire. Ou bien son esprit comble sans peine ce qui manque dans ses souvenirs.

    Alors qu’il venait d’avoir dix ans, une mallette fut refermée sur ses doigts. Son frère aîné avait ce regard si sombre. Une grande personne mais en plus petit. Le gamin n’aimait pas cela. Cette désagréable impression, celle que son aîné ne l’aimait pas et qu’il ne pensait qu’à fuir la maison. Ainsi que leur père. Quand à la figure maternelle… Disons que cela faisait plusieurs années qu’il ne la voyait plus. Depuis que son père avait jugé utile de quitter la maison, emmenant ses deux fils avec lui. Il n’y a sept ans d’écarts entre les deux jeunes gens et ils ont deux demi-frères, plus jeune que le dadet d’un et de deux ans. Azel n’eut jamais le droit de savoir ce que l’objet de métal contenait… Par contre, il ne revit plus beaucoup son aîné après cela.

    Ienzo Clound partait pour devenir un hunteur.

    C’était quelque chose de banal, finalement.

    Leur paternel en était déjà un. Par conséquent, il était normal que le fils suive la voie. Ce que ne souhaita jamais faire Azel. De toute manière, tant que son frère continuait dans cette voie, l’héritage de la famille survivrait. Pour le peu qu’il en savait, se battre ne rendait pas heureux. Ca n’aidait pas son père à sourire, bien au contraire. Dès que ce dernier revenait chez lui, seule la lassitude se peignait sur son visage. Même lorsqu’il buvait avec ses compagnons de travail, tout semblait forcé. Cacher la violence derrière un sourire maladroit. Cette main dans les cheveux du garçon. Même main qui tenait une arme et détruisait ses ennemis. Si c’était ce que signifiait être Hunter… Alors ce n’était pas ce que voulait le Azel. Il comprenait cependant son père et son désir de protéger ceux qui lui étaient chers. Et tuer était parfois le seul moyen de survivre. Au début, cette idée de se battre et d’affronter des gens juste parce qu’ils étaient différents le repoussait. Et puis, il réalisa que se défendre ne pouvait rien lui faire. Par contre, peut-être que son père aurait moins peur de le laisser seul à la maison dès qu’il sortait pour ‘travailler’. Peut-être qu’il ne fermerait pas la porte à clé à chaque départ… Et qu’il cesserait de l’appeler dès son retour, juste pour avoir cette lueur de soulagement dans le regard.

    Si vis pacem, para bellum

    Si tu veux la paix, prépare la guerre. Son instructeur lui disait toujours. Avant de le mettre à terre sans même lui laisser le temps de réagir. Il faut dire que l’homme avait entraîné Ienzo, qui était assez résistant. Autant dire qu’il n’y allait pas de main morte avec le pauvre petit frère de ce dernier. Qui semblait ne pas avoir été doté par la nature des mêmes capacités physiques. Lors du choix d’une arme, pour apprendre à se défendre il vaut mieux avoir quelque chose pour attaquer, Azel resta un long moment sans savoir quoi choisir. Et, l’objet avec lequel il revient maintint les autres dans un état de silence pendant un certain temps. Ce garçon de douze ans possédait une arme plus grande que lui. Pour ne pas dire qu’il avait du mal à la soulever. Lui-même ne serait pas vraiment expliquer son choix. C’est juste ce qu’il devait prendre. Ca s’arrête là.
    Le premier entraînement avec cette grande hache double marqua en effet une courte pause dans son existence. Il passa de longues semaines allongé dans son lit après ça. Son dos n’ayant visiblement pas très bien supporté qu’il se donne un léger coup de lame sous une omoplate par accident. Il est d’ailleurs toujours fragile à cet endroit. Ce qui ne l’empêcha pas de recommencer à manier l’arme, avec précaution. A l’âge de quinze ans, il fut en mesure de s’en servir correctement et même de maîtriser quelques techniques, plus ou moins bien pour certaines.

    Cuiusvis hominis est errare


    Il appartient à tout homme de se tromper. La phrase ne fut pas retenue entre ses lèvres. Peut-être était-ce de l’insolence. Cela ne lui importait pas. Ienzo leva une main pour le gifler. Il ne chercha pas à l’arrêter. La douleur cuisante sur sa joue pâle ne lui fit pas baisser la tête. C’est ce qu’il devait combattre. L’injustice et le fait d’empêcher les gens de parler juste parce que leur opinions et leur vision du monde diffère de la notre. Leur père n’était pas en tort parce qu’il désirait cesser de se battre. Ce n’était pas un crime d’adhérer aux idées de deux opposés désirant mettre un terme à une série de morts dont ou oubliait les noms mais pas les coupables. Se faire entendre n’était pas facile. Il était le plus jeune et n’avait ni l’expérience de son père ni le charisme de son frère. Cependant, il refusa de se taire. Les mots continuèrent de jaillir. S’emplissant de colère. Monstres, assassins, meurtriers, sans-cœur ! Ce n’était plus ce qu’il souhaitait exprimer. Il voulait juste affirmer le tournant dans la vie de celui qui avait fait qu’il existait… Pas hurler tout ce qu’il avait sur le cœur depuis son enfance. Le second coup ne vint jamais. L’air blessé d’Ienzo était suffisant. Cela prouva qu’il avait fait mal. La voix de son père, qui tentait de le calmer, se brisa. Ils faisaient tout ça pour lui. Pour le protéger de ces horribles vampires. Ne lui avait-on pas apprit ce qu’ils faisaient ? Les crimes dont ils se rendaient coupables ? Vaut-il mieux mourir ou vivre ? Fut la réponse du plus jeune fils. Si l’on juge un groupe d’individus en les traitant aussi durement alors ils deviendront des monstres, incapables de prouver leur innocence. Aux yeux d’Azel les vampires faisaient simplement ce qu’ils devaient pour survivre. Ce n’était pas un crime. La conversation se coupa à cet instant. De manière brutale. Les trois individus se séparèrent. L’un pour tirer sur ses cibles, l’autre pour demander silencieusement à celle qu’il avait quitté il y a si longtemps s’ils seraient un jour pardonné de ses erreurs et le dernier pour verser une poignée de larmes pour des gens qu’il souhaitait défendre qui n’avaient que faire de ce qu’il pensait.

    Dum spiro, spero


    Tant que je respire, j’espère ! Un sourire dessiné sur ses lèvres, il continua à empiler ses affaires dans sa valise, qui était trop petite pour tout ce qu’il voulait y mettre, sous le regard amusé de son père et agacé de son frère aîné. Ce dernier était dans l’incapacité d’accepter le choix de son cadet. Intégrer une telle école était suicidaire. Une folie dont il ne sortirait sans doute pas indemne. Ce qui n’était pas grave. Azel savait qu’il ne lui restait plus énormément de choses. Il n’était pas innocent. Juste parce qu’il mesurait la valeur du conflit. Et qu’il ne connaissait. Sourire fut toujours simple pour lui. Rire aussi. Même si parfois il lui était impossible de retenir la légère sensation d’amertume au creux de son ventre lorsqu’il discutait avec un élève ne sachant rien des vampires.


    [Equipement] Étrangement, pour un garçon qui n’a pas l’air spécialement fort, Azel est doté d’une arme longue et lourde et difficile à manier. Une grande hache double (comme celles que possédaient les vikings). Bien qu’il soit terriblement déstabilisé par le poids de cette dernière, elle est plus qu’efficace pour repousser les ennemi. Sans compter qu’elle peut tout trancher, même les métaux les plus puissants. Moins bien certes, mais elle le peut. La puissance de l’arme est opposée à son manque de précision et sa lenteur la majorité du temps.

    [Technique(s)]

    -Effet miroir.
    Permet de renvoyer les attaques magiques de son adversaire.
    -Tourbillon.
    Il se laisse entraîner par le poids de l’arme et tourne avec cette dernière, envoyant tous ses ennemis à terre. Attention, cette technique le rend plus que vulnérable à toute personne réussissant à passer sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Azel Clound-Sorrow Left_bar_bleue12/12Azel Clound-Sorrow Empty_bar_bleue  (12/12)

Azel Clound-Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Azel Clound-Sorrow   Azel Clound-Sorrow Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

Entre deux codes je te valide ><''.
C'est très bien, belle fiche qui explique le necessaire, le rôle du deuxième prefêt est donc à toi.
Pour tes techniques, Kaien s'en chargera quand il aura le temps ! (vu que j'y connais strictement rien U_U)

VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Azel Clound-Sorrow Left_bar_bleue18/18Azel Clound-Sorrow Empty_bar_bleue  (18/18)

Azel Clound-Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Azel Clound-Sorrow   Azel Clound-Sorrow Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:53

Chouette, un nouveau à harceler ^^'
Bien venido, ou plus implement bon forumrpginage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azel Clound-Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Azel Clound-Sorrow   Azel Clound-Sorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azel Clound-Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
Welcome here ~
 :: Créer son Personnage. :: Validées.
-
Sauter vers: