Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Publicités

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Publicités Left_bar_bleue18/18Publicités Empty_bar_bleue  (18/18)

Publicités Empty
MessageSujet: Publicités   Publicités Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:23

Je viens d'ajouter un bon nombre de liens de vote vers des top sites où nous sommes inscrits (au-dessus du juke-box et peut-être bientôt sur le portail). Ce serait cool que vous cliquiez dessus régulièrement pour qu'on puisse avoir davantage de membres ! Vous pouvez le faire quand vous réfléchissez au message que vous allez poster par exemple, un vote prend à peine 2 secondes !

    J'ai indiqué en dessous de chaque top sites deux nombres :
      - Le premier indique notre classement dans ce top site. Au-dessus de 20, peu de personnes nous remarque... A l'inverse, plus ce nombre est élevé, plus il est facile de gagner des places. Attention, les tops sites ne contiennet pas tous le même nombre de forums (certains n'en ont que 100, d'autres 4000).
      - Le second indique le nombre de personnes qui, de ce top site, sont venus sur notre forum pour voir s'ils étaient intéressés ou non. Donc plus ce nombre est élevé, plus ce top site est utile. Pour le moment ils sont pratiquement tous à 0 parce que je viens de les mettre.


Ces nombres sont pas dynamiques hein, c'est moi qui les modifie, donc vous étonnez pas s'ils changent pas immédiatement xD A noter qu'il faut attendre 30secondes entre 2 votes différents et 2h pour voter sur le même.

De votre côté, si vous pouvez faire de la pub sur d'autres forums, ça aiderait bien aussi ! On peut également faire des partenariats avec des forums où vous êtes inscrits, s'ils font ce genre de choses (de notre côté on ferait une catégorie en dessous de Annonces où on mettrait les différentes pubs).


Voilà, voilà...


Ps : demain, dernier jour d'exam ^^ Je partirais peut-être en week-end, mais je serais là lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
 
Publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
Welcome here ~
 :: Liaison avec le Staff' :: Annonces, questions et suggestions.
-
Sauter vers: