Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49

Enfin c'était la nuit. Pour un week-end, la journée, ou plutôt la soirée, avait été plutôt bien remplie. Entre une belle crise de paranoïa et une confrontation avec les deux personnes qu'il aimait le moins (et qui bizarrement lui rendait bien) dans cette fou.. , dans cette école de me..., dans cette école, Zorro avait été particulièrement gaté....Mais la journée n'était pas encore fini, et maintenant que se crise était passée, il devait allait voir Faith. Pas franchement de gaieté de coeur, ni même pour s'excuser, mais il le fallait. La convocation de Cross, lui avait un peu permis de réviser sa position, et surtout de réfléchir (chose rare vu comme ce vampire est borné). Il lui fallait des alliés, et non des ennemis, ou tout du moins il fallait que les personnes "dangereuses" le laisse en paix. Or Faith était dangereuse, une menace pour le vampire solitaire et ses idées. Et quoi de mieux que d'attendre Faith dans sa chambre, pour avoir une conversation privée avec elle ?
Aussi Zorro marchait-il dans la cour, en direction de la chambre de Faith. Regardant le mur, il compta les fenêtres jusqu'à tomber sur celle de la chambre de la jeune Hunter. Ouverte.

*Paaarfait, ça va me simplifier les choses*
Saisissant une première prise entre les mauvaises jointures du mur de briques, Zorro entreprit de montée vers la fenêtre. Habitué à monter sur le toit du dortoir, pendant les intercours, les soirs où l'on voit bien la Lune et les étoiles, cela lui prit peu de temps. En effet, un instant plus tard, il passait par dessus le rebord de la dite fenêtre et s'installait sur le lit de Faith, les pieds en dehors de ce dernier et le dos callé contre le sommier. Et l'attente commença. Le lit, la chambre, tout était imprégnait de l'odeur de la jeune fille mais, chose surprenante, cela n'était pas si désagréable. En fait, n'aurait été ses réticences et la longue "guerre" qui opposait les deux créatures, Zorro aurait presque apprécier ce trouver ici.
Au bout de quelques minutes, la poignée de la porte bougea et Faith entra.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:34

    Faith s'étira tel un félin en quête de sommeil, bailla tout en levant le plus haut possible son bras vers le plafond, sautilla d'une jambe à l'autre pour se reveiller et enlever les fourmis qui parcouraient ses jambes puis reposa machinalement sa brosse a dent dans son gobelet. Faith allait se coucher, mais quelques heures après elle serait déjà debout, ce qui ne l'enchantait guère, son manque de sommeil se faisait ressentir de plus en plus pendant les cours et ses rondes. Faith attrapa la brosse a cheveux et se coiffa rapidement tout en pensant à son lit qu'elle retrouverait bien assez vite puis prenant sa veste posé sur le porte manteau, Faith l'enfila et prit Adémée posé sur le rebord du grand évier qui ne la quittait jamais pour précision. Enfin, elle s'engouffra dans le couloir. Elle bailla une nouvelle fois puis se dirigea vers sa chambre, puis, elle sentit cette odeur nauséabonde venir de sa chambre, elle se crispa, la main posé sur son revolver.

    - C'est pas vrai, jura Faith entre ses dents.

    Faith soupira en reconaissant cette odeur tout en approchant à grandes enjambées de sa chambre. Elle dégaigna et le pointa sur le front de son ennemi le vampire a peine quelques secondes après l'ouverture de sa porte.

    - Tu devrais être couché a cette heure de la nuit, les cours sont terminés.

    Dit-elle froidement, même si son apparence perdait toute crédibilité, son regard, lui, n'en perdait aucune.

    - Tu devrais te lever et retrouver ta chambre avant que je te tire une balle dans la tête, tu n'as rien à faire dans cette pièce.

    Et encore moins sur mon lit, pensa-t-elle en serrant les dents tellement fort qu'elles en grinçèrent quelque peu.
    Elle ne pensait pas qu'il oserait aller dans sa chambre.
    Certes il emmer...ennuyait son monde régulièrement.
    Mais n'avait-il aucune pudeur ?!
    C'était... c'était sa chambre ! Même le directeur n'entrait jamais à l'intérieur.
    Elle remarqua la fenêtre ouverte.
    Finalement, il y entrait peut-être assez régulièrement lui aussi.

    Elle avait des envies de meurtre. Et pas qu'envers cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02

[J'aime tous ces adjectifs que tu trouves ^^ Ne sachant plus trop de quoi je voulais parler, vais improviser....reviendra peut-être]

La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre une Faith pas très contente, c'est le moins que l'on puisse dire, le canon de son arme dirigé entre les deux yeux de l'intrus.

- Tu devrais être couché a cette heure de la nuit, les cours sont terminés. Tu devrais aussi te lever et retrouver ta chambre avant que je te tire une balle dans la tête, tu n'as rien à faire dans cette pièce.

Pfff. Des menaces et des cris, toujours cette même agressivité. Kaïen devrait un jour t'apprendre d'autre moyen de communication comme la gentillesse, la douceur et même la politesse. Et le respect accessoirement.

En disant cela, Zorro avait parfaitement conscience de son culot. Donner des leçons de savoir vivre alors qu'il s'était introduit par effraction dans la chambre de Faith. Il continua néanmoins.

Enfin bref, j'ai a te parler mais d'abord je vais éclaircir certains points : petit un, je suis couché. Petit deux, aurais-tu oublié que les vampires vivent la nuit essentiellement. Venant d'une hunter ce serait mal venu. Petit trois, je ne peux pas retrouver ma chambre puisque je ne l'ai pas perdue. Puis ce n'est pas une chambre mais un dortoir. Petit quatre, ne dis pas de sottises, tu ne me tireras jamais une balle dans la tête, du moins pas dans l'académie et petit cinq tu te trompe, j'ai justement quelque chose à faire ici.

Puis devinant la cause du léger grincement de dents de la jeune fille, il ajouta, vaguement narquois :

Mis à part de t'attendre en étant allongé sur ton lit bien entendu. Maintenant si tu voulais bien poser ce pistolet ou tout du moins le ranger dans son étui avant de commettre un acte somme toute regrettable, ce serait pas mal. Puis je te proposerais bien de t'asseoir mais je pense que ce serait plutôt mal venu dans ces lieux et ces conditions.

Il patienta un instant puis, comme son interlocutrice ne se décidait pas à bouger d'un cil, il se leva d'un coup de rein et s'avança. Démarche souple et coulée, il évoquait irrisistiblement un prédateur en chasse, un loup [braves bêtes ça] ondulant dans une forêt. En l'occurence ce n'était pas une forêt mais bon. Il avancait d'un pas assuré, sachant que tant qu'il ne serait pas plus menaçant Faith ne lui ferait aucun mal, encore que, et arriva à la hauteur da la jeune fille. Il posa sa main sur le canon de l'arme et l'abaissa avec douceur. Il ne voulait aucun mal à la jeune hunter ce soir là. Lui prenant les mains, essentiellement pour les immobiliser, on ne sait jamais, mais pas uniquement, il approcha son visage de celui de Faith et murmura en un souffle

Aide-moi...

[Niaaaark, la suite au prochain épisode (pourquoi dois-je maintenant faire mes devoirs Sad ). PS : je sais que ça ressemble un peu à une effroyable tentative de séduction, et peut-être est-ce un peu le cas, je ne sais pas encore. De même que je ne sais pas ce que vas être la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:11

[ Arrêtons de me parler de devoirs s’il vous plait, j’en ai définitivement ma dose ><’. C’est trop meugnon, ma petite Faith attire tant de convoitise, oui je me tais <,<. Oui pour les adjectifs j’ai un grand dictionnaire a disposition, y’a qu’à demander ( :]

Faith écouta les répliques du vampire sans vraiment les écouter, comme on dirait – ça rentre par une oreille et ça ressort par l’autre – . Question respect il ne faisait pas mieux. Et agressivité ; elle préférait ne rien répliquer car c’est lui qui s’était attiré les foudre de cet abruti de vampire accesoirement professeur à la Cross Academy. Il avait un sacré culot mais Faith laissa couler, valait mieux pour lui qu’il ne continue pas dans cette direction, s’il voulait être encore vivant dans les prochaines minutes. Malgré tout elle savait, tout comme lui apparemment, qu’elle ne tirerait pas et pourtant elle en mourrait d’envie, elle n’avait qu’à appuyer sur la détente et il n’était plus de ce monde. Mais elle ne tirerait pas. Parce que c’était comme ça, c’était stupide mais c’était ainsi, elle ne tirerait pas.

Elle fronça les sourcils, à quatre heure du matin, elle ne considérait plus cette heure comme la nuit, deuxièmement … Qu’est-ce qu’il voulait faire dans sa chambre à cette heure ! Merde, elle était fatiguée, elle n’était pas une atrocité elle ! Sommeil, comprenait-il ce mot ? Sa main se crispa sur son revolver. Tandis qu’il lui recommandait de baisser le revolver. Elle rit intérieurement. Il avait vu la sainte vierge ou quoi ?

Il se leva…

- Ne t’approche pas.

…S’approcha d’elle a pas de loup.

- Je vais tirer, plus un pas !

Son cœur se mit a battre plus fort tandis qu’il n’était plus qu’à un mètre d’elle.

- Je te dis de.. !

Son arme se baissa doucement sans qu’elle n’eut à tirer. Elle était sans protection, il était trop près d’elle. Elle avait mal à la tête, elle ne supportait pas cette proximité, elle essaya de bouger le bras mais sa force n’était pas comparable à celle d’une sangsue. Elle était immobilisée. Et puis cette plainte qu’il lui souffla lors qu’elle eut son visage en ligne de mire. Une requete, il lui demandait de l’aider, était-il fou ?

Ce qui l’énervait, le plus dans cette histoire, c’est qu’elle ne pouvait plus assurer sa protection, elle était à la merci de ce vampire. La proximité de leurs corps ne permettait pas à la jeune fille de faire un geste.

- Lâche moi, grinça-t-elle de manière saccadé entre deux souffles.

Sa froideur et sa neutralité avait disparu, seul la stupeur, l'anxiété et la colère emplissait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:41

Ca y est, c'était lancé. Il avait commencer à parler, ce qui étais le plus dur. Plus qu'à attendre une réponse de Faith. Réponse qui ne se fit pas attendre.

- Lâche moi, pronoca-t-elle entre deux souffles saccadés.

Zorro la libéra d'un coup, comme s'il s'était brûler. Qu'est-ce qu'il pensait donc ! La réaction de la préfète était plus que prévisible, elle détestait les vampires, et tout particulièrement celui qui se tenait devant elle. Sa réaction était donc plus que logique, alors pourquoi avait-elle eut cette effet sur le vampire solitaire ? Il n'en savait rien, bien qu'une légère idée du pourquoi de cette réaction commença rapidement à germer dans l'esprit de Zorro.
Il se secoua. Il serait temps d'y réfléchir plus tard, il avait d'autres préoccupations, ce n'était pas le moment de ce prendre la tête avec des absurdités.

Hum, désolé j'avais oublié ce....trait de ta personnalité et de nos relations. Tu n'es pas du genre à aider un vampire et encore moins moi hein. Dommage, j'espérais pouvoir changer la donne. Nous sommes tellement semblables tous les deux au fond tu sais. Dommage oui, vraiment dommage. Dommage pour moi. Mais aussi pour toi.
Le vampire solitaire s'approcha de la fenêtre pour repartir d'où il était venu. Il regarda en-bas, vérifiant qu'il n'y avait personne. Juste au cas où. Le sol n'avait beau pas se trouver vraiment proche et la lune être cachée, cela n'avait aucune importance. Hauteur risible. Lumière inutile.
Zorro s'apprêta à sauter, se ramassant afin de sauter plus loin. "Son" dortoir était encore relativement éloigner et le jour ne tarderais pas à arriver. Hors il allait plus vite en allant dans les airs. Moins de frottements, plus d'élan. De plus l'air frais de la nuit et le vent résultant de son saut lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:07

Faith attendit un moment, la stupeur gagnant son visage, tant le temps de silence s’allongait entre les deux interlocuteurs. L’anxieté du visage de Faith se transforma en surprise lorsqu’il la lacha précipitemment comme si elle l’avait brulé rien qu’en le touchant. Elle n’eut guère le temps d’approfondir sa pensée qu’elle tomba en arrière sous la violence du geste du vampire, alors que pour lui ça avait été un geste tout ce qu’il y avait de plus normal, la force du vampire comparé a la sienne n’était absolument pas comparable et Faith se prit le mur dans une violence peut enviable. Elle glissa contre le mur tandis qu’Adémée s’écrasa puis glissa en dessous de son lit. Faith, un peu sonnée porta une main à l’arrière de son crâne tout en écoutant les dernières paroles du vampire.

- Je … ne te ressemble pas, grimaça-t-elle en se touchant l’arrière de la tête.

Apparemment, ses exercices de défense n’avait pas bien marché, la surprise l’avait prise soudain qu’elle en avait oublié toute les consignes de sécurité. Elle s’était fait mal toute seule comme une débutante.

Elle ne comprenait même pas ce qu’il voulait dire. Il était si fort à lui tout seul, elle n’avait guère envie de se méler des conflits inter-vampire en plus de ses combats intérieurs, elle porta sa main au niveau de ses yeux et grimaça. Le choc contre le mur lui avait ouvert quelque peu le crane, ça ne semblait pas être bien important mais assez pour que le vampire qui allait partir ne reviennent a la charge.

Elle chercha Adémée des yeux et ne la vit pas. Elle sentit une goutte de sang couler dans son dos. Elle appuya ses mains contre le mur et se releva en gardant tout crédibilité.

- Saute, dépeche toi.

Et c’était plus un conseil qu’autre chose, sachant que l’odorat d’un vampire était surdeveloppé.

[ Ca fait mélodramatique je sais u_u. Mais j'avais pas plus d'idées que ça =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:41

[Wach, c'est du rapide tes réponses ^^. Posterais demain Sauf si je fini les *mot censuré* à 17h auquel cas ce sera pour samedi][Chose promie chose due.]

....Nous sommes tellement semblables tous les deux au fond tu sais. Dommage oui, vraiment dommage. Dommage pour moi. Mais aussi pour toi.

- Je … ne te ressemble pas, rétorqua la jeune Hunter en se tatant l'arrière du crâne pendant que Zorro s'approchait de la fenêtre. Il faut dire que, tout à fait involontairement, ayant une légère tendance à oublier qu'il était bien plus fort que la plupart des humains, il l'avait envoyer s'écraser contre le mur de la chambre.

Toujours est-il que le vampire solitaire était maintenant en appui sur le rebord de la fenêtre, se préparant à sauter, encouragé par le "Saute, dépèche toi." de Faith. C'est vrai qu'il valait mieux pour lui qu'il se dépèche, le soleil ne tarderait plus à se lever. Mais, à l'instant même où il se ramassait pour bondir, une odeur lui parvint. Une odeur de sang. Puissante. Agréable. Attirante. Irresistible. Une odeur qui venait de derrière lui. Une odeur qui provenait du crâne légèrement ouvert de la préfète. Une odeur qui coupa net l'élan du vampire.
Ce dernier était au supplice, déchiré entre son instinct et la faim qui montait en lui et sa volonté, son désir de ne PAS mordre. Ses yeux viraient par intermitence au rouge ou à leur couleur naturelle, selon que l'instinct ou la volonté l'emportait. Puis brusquement il se retourna. Ses yeux étaient rouges. Entièrement rouges.
Il s'avança vers Faith, tremblant tout ce qu'il pouvait. Son esprit n'avait pas encore abandonné la lutte, mais il ne tiendrait plus longtemps. L'attirance provoqué par le sang était trop forte.
Il planta ses yeux rouge dans ceux de sa "proie" et articula avec difficulté :
-J'ai vu ton arme filer sous ton lit. Récupère la et....et tire....tire moi dessus.....jointure entre torse et épaule droite....perdre conscience.... Vite ! Vais plus tenir longtemps.

Tout en disant cela, il s'était de nouveau reculer vers la fenêtre et, tendant les bras en arrière, s'était aggripper au rebord métallique. De toutes ses forces. Le métal se tordait et les briques auxquelles il était soudé se réduisaient peu à peu en poussière.
Zorro serra les dents à s'en faire exploser la machoire, ferma les yeux.

*Ne pas la mordre, surtout ne pas la mordre....Faith, grouille toi ! Ne pas la....mordre. Ne pas la mordre. Ne pas....mordre....pas mordre......*
Sa volonté s'érodait de plus en plus. Si Faith ne retrouvé pas son arme et qu'elle ne lui tirait pas dessus dans les secondes qui suivaient, elle n'aurait plus aucune chance. Strictement aucune
Soudain un bruit déchira le silence crépitant de la pièce alors que Zorro ressentait un douleur fulgurante à l'épaule. Il rouvrit les yeux, regarda un instant le trou dans son épaule et s'effondra.
Faith avait bien visé, le vampire perdait une quantité de sang suffisante pour lui faire perdre conscience. Peut-être même un peu trop de sang. L'arme anti-vampire jouait son rôle à merveille, il ne parvenait pas à cicatriser. Doucement une flaque rouge s'étendie autour de lui.

[Pas mal de remplissage de texte, je te l'accorde. Et on vire en plein romantisme (mouvement littéraire et non style) en plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:30

[ Oui je réponds vite parce que quand tu me réponds – la plupart du temps – je suis en train de faire mes devoirs et en l’occurrence, dans ce cas présent aussi u__u. Ca me fait une pause comme ça. ]


Les traits crispés par l’anxiété, Faith observa le vampire s’arrêter dans son élan tandis qu’elle s’apprêtait à sortir de la pièce. Malheureusement l’odeur arriva jusqu’au vampire qui se retourna les yeux complètement rouge sang. Elle grimaça, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu des yeux pareils, les yeux du vampire de son enfance, celui qui avait failli la tuer avant que Cross ne vienne la sauver. C’était les mêmes. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas croisé un vampire dans cet état d’assoiffement. Le vampire ne prenait-il pas des Blood Tablet ? Et plus il avançait, plus ses idées se chamboulaient. Elle allait être mordue ; encore ça ce n’était pas totalement grave, après tout c’était un Icy Blood et non un Pur sang… Elle ne risquait rien… Non ? Pour le vampire, sa raison l’emporta sur ses paroles, elle lui jeta un regard sans bouger.

Il lui parla. Elle eut un regard horrifié. Il ne voulait pas mordre, il ne voulait pas la … Enfin si mais sa raison ne le voulait pas. Elle lui jeta un coup d’œil interloqué, elle ne comprenait pas ce comportement et elle était complètement perdue.

- De quoi ?!

Elle ne pouvait pas tirer, ni le tuer. Elle ne l’avait jamais fait, elle ne pouvait pas ? Si ? Et ça lui ferait mal non ? Encore ça elle s’en fichait… Peut-être pas finalement…. Si. Et puis le vampire fît un nouveau pas vers elle qui la décida à plonger vers son lit, elle attrapa Adémée, hésita un moment et lorsque la raison du vampire disparu complètement elle tira, comme il lui avait dit. Il s’écroula au sol. Elle ouvrit des grands yeux et s’approcha de lui à quatre pattes. Il perdait beaucoup de sang, beaucoup trop. Elle ne pensait pas qu’un jour elle sauverait un vampire. Les raisons lui étaient obscures et pour le moment elle ne pensait qu’à une chose, comment arrêter ce sang ?! Après tout il l’avait sauvé d’une manière, non ? Faith avait une dette.

- Il perd beaucoup trop de sang … Et le directeur qui n’est pas là et l’infirmière qui ne sait pas s’occuper de cas comme ça … Et en plus je parle toute seule !

Faith se cru retourner en enfance ; lorsqu’elle pleurait parce qu’elle avait trop peur ou qu’elle avait une surdose de stresse, en l’occurrence c’était le cas maintenant. Elle posa Adémée sur le côté et toucha la joue du vampire. Il était froid. Bon c’était peut-être normal. Elle observa l’endroit ou elle avait tiré et tenta de lui faire un bandage avec sa veste qu’elle déchira, ou du moins pour arrêter que le sang coule comme une fontaine

Elle se leva précipitamment, couru dans la salle de bain et sortie des bandages de l’armoire avant de repartir dans sa chambre, elle entoura la blessure de Zorro et soupira en effectuant d’autres gestes pour le soigner : rapides et maladroits mais un peu ‘efficace’ finalement. Après avoir été sûre qu’il était hors de danger Faith soupira de soulagement en nettoyant avec le reste de sa veste le sang qui avait coulé au sol puis essaya de bouger le vampire en vain... Bah il resterait parterre, elle s’en fichait un peu finalement. Elle pensa soudain à la nature du garçon et se leva précipitamment en repartant vers la salle de bain. Elle reprendrait sa douche en repensant à toute cette histoire. De toute façon, le vampire n’était plus en état de faire quoique ce soit. Faith s’enferma dans la salle de bain et fît ce qu’elle avait à faire : Se laver.

[ Les réactions de Faith sont trop compliquées. Mais j’allais pas laisser crever Zorro non plus xD et si toi tu fais du remplissage de texte, qu'est-ce que je fais moi ? Un roman xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:37

"Noir. Le noir total. Profond, insondable, froid. Effrayant. Et en même temps tellement attirant. Je flotte en état d'apesanteur. Mais le verbe flotter convient-il en ce lieu où aucun repère n'existe, où les sens sont inutiles ? D'ailleurs, où suis-je ? Lentement une évidence s'impose à moi. Je suis mort. Je suis mort et pourtant je pense. Une ombre qui pense. C'est ce que je suis devenu. Comme pour confirmer cette pensée, une lueur m'apparait. Faible tout d'abord, puis de plus en plus vive. Elle m'attire, comme les lampes des réverbères attirent les papillons de nuit. Au-delà de la lumière l'autre monde. Mais....non, je ne peux pas y aller, pas encore. Je n'ai pas le droit ! Je tente de résister. De toutes mes forces. Mais la lumière m'entraine, de plus en plus fort. Je lutte contre le courant, lutte pour revenir à la vie. Terminer ce que j'ai à faire. Alors que j'allais malgrè tout passer de l'autre côté, une porte se ferme. La lumière disparait. Une chaleur recommence à se diffuser à partir de l'endroit où se trouvait mon coeur. Où se trouve mon coeur. Puis une douleur. Dans l'épaule. Le monde est souffrance."

/\
II
V


Zorro reprit connaissance dans la chambre de Faith, allongé sur le sol. Alors que le sang se remettait à circuler normalement dans son organisme, irriguant nottamment son cerveau, la mémoire lui revenait. Faith qui s'était ouverte le crâne en partie par la faute du vampire. L'odeur du sang qui avait atteint ses narines. Si forte. La soif intenable qui l'avait assaillit, malgrès la blood tablet qu'il avait pris peu de temps auparavant. Sa demande que Faith lui tire dessus. La balle qui était entrée dans son épaule. Puis le noir. Absolu.
Le vampire solitaire tenta de se lever. Echoua. Réessaya. Encore et encore. Il parvint finalement à se trainer jusqu'au mur, s'y adossa. Il regarda par la fenêtre. Le jour se levait doucement. Trop tard pour rentrer dans le dortoir. Tant pis. Après être passé si près de la mort, les remontrances que lui vaudrait sa "fugue" était bien pâle. Au moins autant que lui. Il jeta un oeil à son épaule. Un bandage sommaire mais efficace la recouvrait. Il reconnut un bout de la veste de la jeune hunter. Ainsi, il lui devait, du moins en partie, la vie. Mais pourquoi. Pourquoi l'avait-elle soigné ? Elle le détestait et un vampire mort était pour elle était une bénédiction. De plus on ne pouvait pas l'accuser de l'avoir sciemment tuer. Il était entré dans sa chambre, avait violé son intimité et avait tenté de la "boire". C'était de la légitime défense, rien de plus....
Zorro ne comprenait pas. Ne voulait pas comprendre. Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait la vie à Faith et qu'il avait contracté une dette envers elle. Son honneur lui imposait de payer cette dette. Il en parlerait à la hunter. Soudain, Zorro remarqua quelquechose. ou plutôt une absence de chose. En lui. Une pression avait disparu, celle de sa paranoïa qui guettait toujours. Elle n'y était plus. Il en était libéré. Enfin. Grâce à Faith, encore une fois. Décidemment, il lui était bien redevable. Suffisamment peut-être pour réviser son opinion sur la préfète. Sur leur relation de haine respective, qui ne laissait pas la place au respect et à d'autre sentiments et émotions. Ce n'était plus le cas pour Zorro. Faith était désormais la seule personne qu'il respectait par mérite, et non par méfiance comme c'était le cas pour Kaïen.
Le vampire se redressa. Il avait désormais suffissament récupérer pour se trainer d'un pas hésitant vers le bord du lit. Il s'assit par terre au bord du lit, s'appuyant sur le sommier. Le soleil continuait sa lente course dans le ciel, teintant les nuages d'orange, de rouge et d'ocre.
C'était un magnifique lever de Soleil. Zorro sortit son carnet.

Couleurs foisonnantes
Qui brillent de toutes parts.
Des lumières de la vie.



[Et voilà. Me suis bien amusé pour la mise en page ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

Faith n’était pas retournée dans sa chambre. Pas que l’idée d’y retrouver le vampire lui faisait peur, oh non, elle n’en avait pas eu le temps, tout simplement.

Faith, sous l’eau chaude de la douche, avait réfléchi à toute cette histoire sans pour autant y trouver les réponses adéquates a ses réfléxions. Pourquoi l’avait-elle soigné ? Lui, ce vampire qu’elle supportait encore moins que les autres ? Elle s’était dit qu’après tout, elle avait contracté une dette envers lui. Zorro, le vampire solitaire, lui avait demandé de lui tirer dessus. Mais quel vampire voulait qu’on lui tire dessus pour l’empêcher de mordre ?! Surtout lui ! Puis elle avait tiré. Et il était tombé. Elle n’avait pas réfléchi sur le coup qu’elle avait agi en toute légalité ; Faith avait agit comme toute humaine normale, elle ne pouvait pas voir quelqu’un succomber sous ses yeux. Et c’était bien là l’autre problème : Faith n’était pas non plus une personne normale, elle était Hunter et tuer les vampires devait être chose habituelle pour elle. Mais Zorro avait semblé si humain et si fragile sur l’instant. Elle n’avait jamais tué un vampire et cette vision lui avait fait perdre tous ses moyens... le retour en enfance en quelque sorte…

Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait. D’accord elle avait trouvé les raisons de ce geste : Une demi-dette et un oubli de son travail – ou du moins elle essayait de trouver des raisons plausibles – mais pourquoi après avoir retrouvé les idées claires, Faith n’éprouvait aucun remords ? Elle avait sauvé un vampire d’une mort certaine alors que c’était son travail, non ? Elle devait être bourrée de remords ! Les picotements au dos de sa tête l’avait encouragé à arrêter l’eau de la douche, et très vite elle s’était habillé et avait soigné cette blessure au crâne, puis s’était dirigée vers le salon ou elle s’était endormie, sans s’en rendre compte. Et elle avait laissé tomber. Peut-être que c’était son rôle de préfet qui avait repris le dessus sur son travail, mais ce manque de remords… De toute façon, la jeune vampire aux cheveux bleus lui avait fait tourné la tête sur la vision des choses …Elle ne pouvait pas l’accepter. Elle s’en voulait plus à elle-même qu’à Zorro. C’était idiot.

Quand elle se réveilla, elle avait les idées embrouillées par les événements de la veille et les doigts tout courbaturés d’avoir tenu Adémée pendant ces quelques heures. Il était dimanche et Cross n’était toujours pas revenu. De toute façon, ce n’était pas une grande perte. Elle aurait eu plutôt besoin de lui lorsqu’elle devait choisir entre tuer le vampire et le laisser en vie. Et il serait au courant, il était toujours au courant de tout.

Elle grimaça a cette pensée et se dirigea vers la cuisine. Elle trouva dans l’armoire une boite de Blood Tablet, elle en mit dans un verre puis se dirigea lentement vers sa chambre. Elle l’ouvrit doucement, passant sa tête dans l’ouverture de la porte, telle une enfant qui espionne ses parents, et aperçu le vampire contre son lit. Elle vit qu’il écrivait quelque chose sur un carnet, Faith ne s’en préoccupa pas et s’avança dans sa chambre s’accroupissant aux côté du vampire et posa le verre a ses côtés.

- Tu devrais te nourrir.

Avait-elle dit calmement, presque détendue. Ses doigts n’avaient même pas envie de dévier sur Amédée accrochée à sa ceinture. L’état du vampire était si faible qu’elle n’éprouvait rien de particulier à son encontre. Elle fît mine de se relever pour s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:09

[Ne t'inquiète pas, j'oublie pas. Je cherche l'inspi....et j'en suis qu'au stade chercheur et non trouveur ^^']

Tu devrais te nourrir.
Zorro redressa brusquement la tête, faisant par le même mouvement craquer sa nuque et son dos, ce qui lui tira une grimace douleureuse. Il se massa légèrement la nuque avec sa main droite, le bras gauche étant encore trop faible pour être utilisable, puis remarqua que Faith venait de poser un verre d'eau "bloodtableté" à côté de lui.
Merci, répondit le vampire solitaire _ qui pour l'instant ne l'était pas tant que ça _, mais malgré sa réponse, il n'esquissa pas un geste en direction du verre [petit caprice de narrateur].
D'autre choses plus importantes à faire avant. Comme poser des questions.
Pourquoi ? Je veux dire pourquoi détestes-tu les vampires ? Et pourquoi m'avoir soigné ? Cela aurait été tellement plus simple de me laisser crever, personne n'aurait pu t'en vouloir....ça aurait été plutôt le contraire même...
Puis il s'aperçut, enfin, que Faith s'était levée, probablement pour aller en cours. Après tout, le soleil était levé, c'était donc normal qu'elle y aille.
Tu vas en cours je suppose ? Pourrais-tu me raconter ton histoire à la fin de ta journée. Ou une autre fois. J'avoue que j'aimerais beaucoup l'entendre.
Une fois que la porte se fut fermée et que Faith eut disparu de son champ auditif, Zorro se laissa aller contre le bord du lit. Au bout d'une minute, il baissa les yeux vers son bandage, tendis la main et l'enleva. Aussitôt le sang se remit à couler. Serrant les dents, le vampire enfouit deux doigts dans la blessure de la balle, l'élargissant plus ou moins volontairement, et en retira la balle qui était restée. Ainsi ses pouvoirs de régénération cellullaire [un bien grand mot] pourrait se charger de refermer la plaie. Puis il attrapa le verre de faux sang et le bu avant de s'allonger sur le sol, le bras sain derrière la tête tandis que l'autre guérissait doucement. Il avait du temps pour récupérer, le soleil n'en était qu'au début de sa course.

[et voilà, je suis un trouveur ! Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:12

Faith s’éloigna en écoutant les questions du vampire d’une oreille attentive. Elle leva la main sur le côté signifiant qu’elle y réfléchirait puis sortie de la pièce. Après tout elle avait le temps pour y répondre : toute une journée, s’il était encore là évidemment. Elle se changea rapidement, mit son uniforme, attrapa son sac en bandoulière, oublia de s’attacher les cheveux qui retombèrent délicatement sur ses épaules et descendit du premier étage pour se diriger vers sa salle de classe.
Ce fût une journée comme les autres, bien qu’avec un peu moins d’entrain qu’à son habitude. Mais qu’était donc l’entrain pour Faith ? Elle s’occupa, dormit une partie de la matinée à l’infirmerie, défendit le nouvel élève contre les filles qui lui sautaient dessus pour le connaitre. Elle gardait dans un coin de sa tête ce qu’il s’était passé la veille et ne cessait de se demander pourquoi elle répondrait au vampire. Pourquoi ?

Elle l’avait sauvé… Pourquoi voulait-il forcément une explication ? C’est vrai ça ! Elle n’avait pas la réponse elle-même et elle n’allait pas lui en inventer une après tout. Et la raison pour laquelle elle détestait les vampires étaient assez simple ; elle était Hunter, c’était donc normal de vouer une haine sans précédent envers les sangsues, n’est-ce pas ?
Elle ne mangea pas le midi, sautant son déjeuner car elle n’avait pas faim. Elle resta longuement assise dans la grange avec les chevaux. Attendant que le temps passe. Mais ça… Puis vint le temps d’empêcher les vampires de s’attaquer aux humaines qui se trouvaient devant le pavillon des suceurs de sang au crépuscule. Tout se passa sans encombre. Elle devait maintenant se préparer pour effectuer ses rondes, elle se dirigea donc rapidement dans sa chambre et fît valdinguer son sac dans sa chambre. Mais avant de sortir de la pièce elle aperçu le vampire contre son lit.
Il lui était sorti de la tête.

- Tu ne vas pas aller en cours aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Elle fronça les sourcils.

- Tu veux que je te raccompagne à ton dortoir ? Vu ta blessure, je suppose que le directeur sera d’accord.

Ajouta-elle calmement, presque froidement. Mais ça c’était la nature de Faith d’être distante avec les autres. Surtout avec la race qui cohabitait avec les humains dans l’académie. A force de réfléchir a comment raconter son histoire, celle-ci lui était sortie de la tête. Elle observa le bras de Zorro.

- Oh ? C’est guéri ? demanda-t-elle, réellement étonnée.

Elle n’avait jamais vu la régénération d’un vampire aussi rapide. Elle ne remarqua même pas que son habituelle expression impassible avait changé pour de l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:56

[Attention, je me lance ! Non, pas la fenêêêêêtre !]

Les aiguilles avançaient avec lenteur, laissant entendre leurs tic-tacs monotones. Zorro somnolait dans un état second, perdu dans les profondeurs de ses réveries. Il réfléchissait.
Tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac* Les heures s'enchainaient doucement, rythmant la course du soleil dans le ciel. Le vampire solitaire pensait toujours. Pensait à sa solitude justement, à sa vie actuelle, à ce qu'il savait de son passé, à ses secrets, ses peurs, ses angoisses, ses joies et ses peines. Sa tristesse et encore sa solitude. Encore et toujours. Le doux baignait dans l'odeur de Faith. Non, il fallait qu'il arrête de penser à cette odeur, elle faisait naitre de drôle de sensations en lui. Sensations agréables et totalement désagréable en même temps. L'absurdité et la contradiction de cette pensée relevèrent légèrement la commissure droites de ses lèvres. Un sourire. Le premier depuis.....depuis très longtemps.
Enfant solitaire, qui n'avait guère connu ses parents, il avait appris très tôt à survivre. A ce montrer dur et à cacher ses sentiments. En arrivant dans la Cross Academy, il avait eut l'espoir d'échapper à cette désagréable compagne qu'est la Solitude. Mais Elle était revenue. Rejeté par ses pairs, y compris les Icy Blood dont il était censé faire partie, en grande partie ignoré par les humains, honnis par les hunters et alourdit par ses secrets, il avait dû se faire une raison et s'était résigné à son sort. Il s'était forgé une armure sombre, aidé en cela par sa solitude, se composant une aura de mystère qui loin d'attirer les gens les repoussait, effrayés. Et il s'(éatit encore plus enfoncé dans la morisité et la tristesse. C'est ainsi que ce créèrent lentement mais sûrement les bases de sa paranoïa. Il avait ainsi batit plus ou moins volontairement une réputation peu enviable, l'éloignant toujours plus des autres. Son âme s'était encore durcit, s'enfonçant dans les ténébres et de cette obscurité était sortit le Zorro que tout le monde connaissait. Paranoïaque, bizarre, dangereux et violent, forte tête, tétue et arrogant, bref un personne non fréquentable. Puis brusquement les choses avaient changées. Lorsque....

La porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaitre Faith. Ce qui était somme toute logique après tout, il s'agissait de son domaine, de son territoire.

Tu ne vas pas aller en cours aujourd’hui, n’est-ce pas ?
Tu veux que je te raccompagne à ton dortoir ? Vu ta blessure, je suppose que le directeur sera d’accord.

Le ton froid employé était habituelle chez elle, aussi Zorro ne releva même pas. Il releva en revanche son étonnement lorsqu'elle regarda son bras.
- Oh ? C’est guéri ?
-Bien sûr que c'est guérit, une fois la balle retirée, répondit le vampire en designant le petit bout de métal à ses pieds. Enfin presque guérit. Et non je n'irais pas en cours ce soir, pour ce qu'il y a de toute façon, et je te remercie de ta proposition de me raccompagner, mais je dois la repousser. D'autant plus que tu as une histoire à me raconter non ? Sauf si tu ne veux vraiment pas.

[* : Ou comment remplir une demi ligne sans écrire grand chose d'interressant >.<]


Dernière édition par Zorro le Ven 23 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:52

[ Bon, à mon tour. Je reprends les cours demain donc si t'as encore du mal, prends vraiment ton temps ; je vais être surchargée de devoirs par ces abrutis de profs et sachant que je suis toujours distraite par le RP -_-'. Voili voilou x) ]

Faith attendait sa réponse assez rapidement. Elle avait une ronde à effectuer. Bien que les vampires fussent en cours, il arrivait qu’ils sortent pour prendre l’air. Faith observa le vampire et haussa les sourcils lorsqu’il lui montra la balle sur le côté.
Elle avait oublié de la retirer.
Bah, elle n’était pas médecin non plus hein ? Et puis mince, il était vivant alors merde ! Elle grimaça et soupira. Deux mimiques qui auraient pu en faire rire certains, pourtant ce n’était ni l’endroit ni le moment.

Bon, c’était bien gentil de repousser son offre, mais il n’allait pas crécher dans sa chambre jusqu’à la saint glinglin et comme il l’avait dit, c’était presque guéri, il avait donc besoin d’aide. Faith ne releva pas. Après tout c’était son problème pas le sien. Puis il en vint à sa question du matin. Elle soupira en avança d’un pas, pour finalement s’adosser au mur. Elle s’y laissa glisser et replia ses genoux contre sa poitrine.

- Il n’y a pas grand-chose à raconter, tu sais. Mon histoire n’est pas intéressante. Je suis née Hunter, je suis toujours Hunter et je resterais Hunter jusqu’à la fin de ma vie. Je ne dépasserais probablement pas l’âge de trente ans, car notre espérance de vie est bien courte par rapport aux autres humains.

Elle lui lança un regard, puis le détourna vers la fenêtre. Elle aurait du déjà être en train d’effectuer sa ronde. Mais l’autre préfet, un vampire cette fois, s’en chargerait à sa place, pour ce court lapse de temps. Elle évita de laisser ses pensées dériver vers la jeune vampire. Avoir un coéquipier vampire ne la mettait pas particulièrement de bonne humeur.

- … Vous vous nourrissez de notre sang, vous tuez nos familles et dans tout ça, il reste nous, des enfants brisé de vie de famille lorsqu’ils ne sont pas tué ou transformé ! Et dans tout ça il y a moi, pauvre petite fille faible et idiote qui regarde sa famille se faire tuer par une bande de sangsue ! s’énerva Faith en haussant légèrement la voix.

Elle se tut, un instant. Elle racontait sa vie à un vampire. Elle était tombée sur la tête. Mais il était temps de se confier et même si elle aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre, elle reconnu que c’était agréable. Elle essaya de se rappeler la dernière fois qu’elle s’était confiée, et elle ne trouva aucune date. Après tout, tout ce qu’elle ressentait avait été enfermé à l’intérieur d’elle le jour ou elle avait découvert ses géniteurs dans le salon.

- Pour ce qui est de ta survie, je ne peux pas te répondre, souffla-t-elle.

Elle le regarda un instant dans les yeux. Si elle n’était pas en présence de Zorro elle aurait sûrement perdu tous ses moyens. Mais il n’en était pas question. Pas avec lui a quelques mètres.

- Je ne sais pas pourquoi je t’ai sauvé tout comme je ne sais pas comment tu as fait pour te retenir de me mordre aussi longtemps et vouloir une balle dans l'épaule pour t'empêcher de le faire, finit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:05

...Sauf si tu ne veux vraiment pas.

La réponse de la jeune femme ne se fit guère attendre, juste le temps que cette dernière effectue quelques pas vers la fenêtre de sa chambre. Fenêtre qui portait toujours les traces de la retenue de Zorro.

- Il n’y a pas grand-chose à raconter, tu sais. Mon histoire n’est pas intéressante. Je suis née Hunter, je suis toujours Hunter et je resterais Hunter jusqu’à la fin de ma vie. Je ne dépasserais probablement pas l’âge de trente ans, car notre espérance de vie est bien courte par rapport aux autres humains.

Elle lui lança un regard au vampire solitaire, avant de regarder de nouveau au-dehors. Apparement songeuse. Puis elle reprit, ça voix s'élevant un peu sur la fin :

- … Vous vous nourrissez de notre sang, vous tuez nos familles et dans tout ça, il reste nous, des enfants brisé de vie de famille lorsqu’ils ne sont pas tué ou transformé ! Et dans tout ça il y a moi, pauvre petite fille faible et idiote qui regarde sa famille se faire tuer par une bande de sangsue !

Puis elle se tut de nouveau, perdu dans des pensées que Zorro devinait douleureux. Lui aussi connaissait cette douleur que procuraiot la perte d'être cher, et cette soif de vengeance. Et surtout cette terrible culpabilité qui étraignait les survivants. La honte de continuer à vivre. La honte de vouloir, au fond de soi, continuer à vivre, rejeter la mort toujours plus loin, et l'espoir de retrouver le bonheur un jour. Et il savait quels terribles ravages cette culpabilité pouvait causer. Mais il n'en dis rien.

- Pour ce qui est de ta survie, je ne peux pas te répondre, souffla Faith en regardant le vampire dans les yeux. Le regard bleu du vampire et celui vert de la Hunter s'accrochèrent, tandis qu'elle poursuivait en un murmure :

- Je ne sais pas pourquoi je t’ai sauvé tout comme je ne sais pas comment tu as fait pour te retenir de me mordre aussi longtemps et vouloir une balle dans l'épaule pour t'empêcher de le faire.

Alors Zorro parla doucement à son tour :
Tu n'es ni faible ni idiote Faith. Et nos histoires se ressemblent. Et si je ne t'es pas mordu, c'est que je ne peux me le permettre. Kaïen est peut-être un abruti en apparence, mais c'est loin d'être le cas et son combat et juste. De plus, tout comme pour toi, il est, en quelque sorte, un père pour moi, je me dois de ne pas briser ces espoirs.

Ce n'était bien entendu pas l'exacte raison de sa retenu, mais il ne pouvait pas encore suffisemment faire confiance à Faith pour lui dire toute la vérité. Cependant quelquechose dans le ton qu'il avait eût risquait de le trahir. Le vampire en avait conscience, mais il était trop tard. Alors en guise de diversion, il changea de sujet. Un peu trop brusquement.

Tu sais, tu devrais dormir cette nuit, tu en as besoin. Avec deux nouveaux purs sang et Revan dans le coin, les vampires se tiendront à carreux et resteront au près de leurs idoles. De plus, l'un des purs sang est préfète aussi. Juste le temps pour moi d'éponger un peu mon sang et je me sauve. Et non je ne vais le boire, ajouta-t-il avec une lueur d'humour peu habituelle chez lui dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:46

La jeune fille écouta poliment les paroles du vampire sans l’interrompre une seule fois, se concentrant sur ses mots et les expressions de son visage. L’analysant du mieux qu’elle le pouvait. Depuis toute petite elle avait du s’habituer à analyser chaque personne qui lui parlait, chaque mot, chaque mouvement de lèvres pouvait signifier quelque chose. Pourtant cette fois ci, ce fût beaucoup plus difficile à cause de la fatigue ; elle n’arrivait pas à discerner ce qu’il clochait dans les paroles de Zorro. Elle se contenta simplement de continuer à l’observer attentivement.

Car après tout, c’était bien ce qu’elle faisait, depuis toujours. Observer, analyser et conclure. Mentalement, il y avait une véritable entreprise de discernement. Elle se mordit la lèvre, agacée et croisa le regard du vampire. Un mouvement de tête de la préféte lui fît comprendre qu'elle avait compris ce qu'il avait dit et l'avait enregistré.

- Il n’est pas un père pour moi et ne le sera jamais, s’enquit-elle embarrassée. Je ne l’apprécie pas et n’accepte pas son but. Je suis contre ses idées et ce qu’il fait. Je ne suis qu’ici pour observer sa déchéance. Il n’est que mon tuteur, c’est tout ce que qu’il est pour moi.

Bien sûr qu’elle n’appréciait pas le directeur, elle le détestait même. Complètement. Il avait trahi les siens. Alors que des vampires venaient de tuer ses parents, Kaïen semblait croire à une possible paix entre humains et vampire est elle ne pouvait l’accepter.
Sans oublier cet air abruti qu’il affichait en permanence alors qu’elle savait pertinemment qu’il cachait sa véritable personnalité - comme un lâche. Mais même si elle savait au fond d’elle-même qu’il agissait comme un père et qu’il ne voulait que son bien, elle ne pouvait supporter cette attitude. Elle renifla en signe de dédain. Elle s’étonna d’avoir une conversion presque amicale avec son ennemi de nature. Amusant.

Elle remarqua un rapide changement de sujet, confirmant les pensées qu’elle avait eu un peu plus tôt. Faith ne s’en inquiétait finalement pas plus que ça, après tout elle saurait ce qu'il se tramait un jour. Elle prit appui sur ses bras et se releva d’une petite pression. Elle regarda autour d’elle et posa son regard sur Zorro.

- Deux nouveaux pur-sang ? Non il n’y a que la Icy-blood qui vient d’arriver… Ta supérieure hiérarchique d’ailleurs, remarqua-t-elle en lui jetant un regard.

Elle ne l’avait pas encore vue et n’en avait absolument aucune envie. Par contre, elle ne releva pas pour la préfète ; Maryne n’était pas une Pur sang, enfin pas à sa connaissance… Elle fronça les sourcils mais ne dit rien. Finalement elle se tourna vers lui.

- Je serais plus tranquille en faisant une ronde, dit-elle d’un ton qui ne demandait aucun commentaire.

Elle haussa les sourcils étonnée à ces derniers mots, le regard de la Hunter semblait amusé mais son visage resta de marbre, elle se contenta d’un ;

- Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue18/18Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (18/18)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:20

[Moi qui disais attendre les vac, je post en période scolaire.... Y a un malaise]

...De plus, tout comme pour toi, il est, en quelque sorte, un père pour moi, je me dois de ne pas briser ces espoirs.

- Il n’est pas un père pour moi et ne le sera jamais. Je ne l’apprécie pas et n’accepte pas son but. Je suis contre ses idées et ce qu’il fait. Je ne suis qu’ici pour observer sa déchéance. Il n’est que mon tuteur, c’est tout ce que qu’il est pour moi. rétorqua la préfète, légèrement dédaigneuse et avec un poil plus de rose aux joues que d'habitude. Tellement peu que s'en été presque invisible avec le crépuscule qui se terminait.

*Hum, qu'est-ce qui te gène tant quand je dis ça ? Bah, tant pis* Sur cette pensée Zorro changea de pente, celle-ci étant un peu trop glissante et continua son discourt. Bien la première... non la deuxième fois qu'il parlait tant. Deux fois de longs palabres dans la même semaine. Un véritable miracle. Ou un gros problème...
De temps en temps, Faith faisait un petit commentaire, que Zorro enregistrait par réflexe dans sa mémoire ; la paranoïa n'est pas une habitude qui se perd facilement ; et enfin il ferma sa bouche aux longues dents pointues sur ces derniers mots :

Juste le temps pour moi d'éponger un peu mon sang et je me sauve. Et non je ne vais le boire.
Ce à quoi miss Heartless répondit par un "- Très bien." des plus banal, du moins en apparence.

*C'est pas qu'elle manque de coeur, mais elle est toujours aussi imperméable à l'humour... surtout venant d'un vampire*

Ensuite le vampire solitaire épongea le sang qui souillait le sol du mieux qu'il le put [avec on ne sait quoi] après quoi il s'avança vers la fenêtre avant de se raviser et de passer par la porte en y ayant au préalble coller l'oreille, guettant les bruits.
Il était déjà bon pour quelques heures de colle supplémentaires, pas la peine de risquer le renvoi en se faisant voir sauter par la fenêtre ou sortir par la porte de la chambre d'une humaine.


Dernière édition par Zorro le Ven 8 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Left_bar_bleue12/12Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty_bar_bleue  (12/12)

Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:29

Faith le regarda essuyer la saleté sur le sol sans vraiment regarder puis elle soupira et s’appreta a s’en aller, le laissant faire ce qu’il voulait. Ce n’était pas vraiment ses affaires et la vie de ce vampire ne l’intéressait pas le moins du monde. Elle fît quelques pas dans la chambre et ouvrit la porte. Elle observa les alentours neutrement et soupira. Pourtant elle se retourna, observa ce qu’elle détestait le plus dans sa chambre pendant quelques secondes d’un petit regard détaché.

- Merci…

Elle soupira et se retourna, sortant définitevement de la chambre.

- …De m’avoir écouté.

Elle s’éloigna de la chambre a petit pas, puis finalement les précipita et descendit les escaliers avant de sortir du bâtiment presque en courant.
Elle leva les bras au ciel dans un signe d’étirement et observa les alentours, prête a faire sa petite ronde de 20 minutes.

Elle s'éloigna du bâtiment scolaire s'enfonçant dans fôret d'arbres environnant l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.   Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort....Et bah non, pas encore le réconfort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
In the Cross Academy ~
 :: Le Bâtiment Principal :: 2ème Etage :: Chambre de Faith
-
Sauter vers: