Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Légère Modif des Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Légère Modif des Règles Left_bar_bleue18/18Légère Modif des Règles Empty_bar_bleue  (18/18)

Légère Modif des Règles Empty
MessageSujet: Légère Modif des Règles   Légère Modif des Règles Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

La modif dont je vais parler ici ne change rien pour les membres qui ont déjà fait leur fiche (sauf si vous voyez que vous pouvez en tirer avantage et que vous voulez faire une modif), je vous préviens juste à titre d'information...

Comme j'ai vu en faisant les dernières fiches de personnage que la plupart des gens n'avaient pas envie de se prendre la tête avec mon histoire de points de techniques/sortilèges, j'ai modifié les règles de la façon suivante :

- Il n'y a plus de points de techniques
- Chaque classe a un nombre MOYEN de techniques/sortilèges et une puissance correspondante. Si le joueur décide de faire plus de techniques/sortilèges que le nombre moyen de sa classe, la puissance générale diminue. S'il décide d'en faire moins, la puissance générale augmente.


En résumé, vous créez les techniques/sortilèges que vous voulez comme vous voulez, et moi j'applique derrière ces règles pour décider des valeurs exactes (dégâts, bonus, etc...).


Edit : Au passage, points de Vie doublés pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
 
Légère Modif des Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
Welcome here ~
 :: Liaison avec le Staff' :: Annonces, questions et suggestions.
-
Sauter vers: