Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurohime no Kuragari
Nouvel Arrivant
Kurohime no Kuragari


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du Perso : 50 ans
Classe : Administrative
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 05/04/2009

Infos
Vie:
Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Left_bar_bleue5/5Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty_bar_bleue  (5/5)

Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty
MessageSujet: Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]   Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:12

    Présentation :
    Je m'appelle Pamela, j'ai 14 ans et je suis en secondaire 2 ^-^ Ce que j'aime, ce sont les mangas, les fics, le dessin et l'écriture. Ce que je n'aime pas: beaucoup de choses XD Pour l'avenir, j'aimerais me trouver un travail au Japon comme mangaka et y vivre quelques années. Voilà ^^

    Citation : Recule et tu tomberas, avance et tu souffriras. Seul la voix du silence te sauveras.


    Nom/Prénom : Kuragari no / Kurohime(Princesse noir des ténèbres)

    Classe/Sous-Classe : Classe administration/Vampires(Icy Blood)

    Âge : 50 ans(mais elle en paraît 15)


    Caractère :

    Sombre, solitaire et sanguinaire, Kurohime n'aime pas les humains et cherche constamment à les éviter. En fait, ce sont plus les hunters qu'elle craint, ces derniers ayant tués très jeune sa famille entière. Avec quelque fois des élans de sadisme, elle aime faire souffrir ses élèves, encore plus lorsqu'ils se plaignent. Son plus grand passe temps reste tout de même les promenades seule au clair de lune, en particulier les soirs où celle-ci est pleine. De pars son romantisme, Kurohime n'a jamais connu l'amour, ne trouvant pas son idéal, malgré toutes ces durs et macabres années. Sa fleur préférée est la rose rouge, trouvant qu'elle représente parfaitement l'imperfection entre l'amour et la haine.

    Physique :

    Dès le premier regard, on remarque ses yeux aux reflets violets et à l'éclat brillant, bien que cachés par plusieurs de ses mèches blondes dorés. Sa peau est terriblement blanche, à la limite de l'aveuglement: pourtant, elle inspire la pureté et la perfection. Ses cheveux sont, comme dit plus tôt, blonds blés très longs et très fins. Son habillement, bien que simple, pourrait paraître grossier pour certains: une légère robe noir de soie descendant jusqu'au creux du dos. Aussi, elle orne des gants couleurs nuits enroulés d'un ruban rouge.

    Histoire :

    Alors qu'elle n'était qu'une jeune fille, Kurohime se faisait battre et martyrisée par son père. Sa mère et sa sœur subissaient le même sorts elles aussi, essayant malgré tout de fuir les menaces à mort de l'homme fou. Il avait même déjà essayée, heureusement ce fut vain, de mordre la plus jeune de ses deux filles. Lorsqu'elle était jeune, Kurohime n'était en rien ce qu'elle est aujourd'hui: joyeuse, optimiste et pimpante, elle devint, suite au fameux drame, cruelle, sans pitié et éloignée du monde.

    (Flash Back)
    Un matin bondé de nuages grisâtres, une jeune fille ère seule au travers des passants. Elle semble perdue, ses yeux cernés reflétant sa fatigue et sa confusion. Personne ne la remarque et préfèrent la fuir. Dans ce village, les gens n'aident pas, ils évitent: ils évitent la différence. Dès que l'apparence d'une personne diffère de la leur, elle apparaît à leurs yeux comme une menace. Voilà ce que vivait Kurohime no Kuragari, dernière survivante du clan Kuragari. Le drame avait eu lieu le matin même; sur la tête des journaux, ont pouvait lire ceci:

    LE CLAN KURAGARI, ASSASSINÉ CE MATIN PAR UN HUNTER. AUCUN SURVIVANT N'A ÉTÉ RETROUVÉ DANS LES DÉCOMBRES.

    Enfin, c'est ce que tout le monde avait cru. Et c'est ce qu'elle voulait. Si quelqu'un venait à apprendre son existence, s'en était fait d'elle. C'est donc le coeur lourd et les yeux remplis de larme que la fillette continua son chemin vers elle-ne-sait-où.
    (Fin du Flash Back)

    Le on-ne-sait-où se dressa, après plusieurs semaines de marche, comme étant une très grosse école. Voilà comment Kurohime s'incrusta à la Night Class, espérant y trouver le confort et l'acceptation des siens.


    [Pouvoirs :]

    Kurohime prend la forme complète d'un guépard, maîtrisant ainsi les capacités de l'animal: grande agilité, rapidité et force font d'elle un très puissant et redoutable prédateur.


Dernière édition par Kurohime no Kuragari le Lun 6 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feaddict.forumdefan.com/forum.htm
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Left_bar_bleue18/18Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty_bar_bleue  (18/18)

Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]   Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:59

Bienvenue sur le fofo Smile

Ta fiche est très bien (merci d'avoir remplit la partie présentation !!!) mais j'aurais besoin de quelques précisions.

Déjà, est-tu une level B ou C ? Si tu es une level B, il faudra que tu te créé des pouvoirs (correspondant au clan Icy Blood).

Fais-tu partie du Conseil des Vampires ? Selon ton histoire, il semble à priori que non (vu que tu es très solitaire et tout), mais je préfère demander quand même.

Quoiqu'il en soit, je te valide partiellement. Cela signifie que tu peux déjà commencer à écrire des posts (tu peux par exemple commencer en te rendant dans mon bureau pour ta première arrivée à l'Académie) mais qu'il faudra quand même que tu viennes répondre à ces petites questions pour que je puisse te valider définitivement. Il faut également bien sûr que tu te trouves un avatar (si tu as du mal à en trouver, essaye Manga No Tenshi).

Je vais t'ouvrir l'accès à plusieurs sous-forums dans "Comment Jouer ? 1) L'Univers". Dedans, tu trouveras des informations concernant l'Académie et ton Clan. Ces infos sont généralement secrètes, donc il ne faut pas que ton personnage les divulgue à n'importe, n'importe quand et sans bonne raison valable... Bonne lecture Smile


Encore une fois, bienvenue Smile J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Kurohime no Kuragari
Nouvel Arrivant
Kurohime no Kuragari


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du Perso : 50 ans
Classe : Administrative
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 05/04/2009

Infos
Vie:
Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Left_bar_bleue5/5Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty_bar_bleue  (5/5)

Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]   Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:47

Eh bah merci beaucoup ^^ Je suis surprise, puisque cela fait une bonne éternité que je n'ai pas RP XD M'enfin...

Voici les réponses aux fameuses questions ^^:

1) J'aimerais si possible être level B =)
2) Pour le pouvoir, justement, quand j'ai créer la présentation, je me demandais qu'est-ce qu'il pourrait être, mais je n'ai pas trouvée >_< Mais le truc c'est que je comprend pas trop quel style de pouvoir je pourrais avoir ^^'
3) Si je suis du conseil? Heum... je crois que non ^^ En fait, non, je ne veux pas faire partit du conseil =D

Sinon, merci beaucoup pour la partielle validation!! XD

Edit: J'ai mit mon avatar <33
Revenir en haut Aller en bas
http://feaddict.forumdefan.com/forum.htm
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Left_bar_bleue18/18Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty_bar_bleue  (18/18)

Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]   Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:03

Tu peux être level B, il y a pas de problème. Tu as choisit d'être Icy Blood, donc cela signifie que tes pouvoirs doivent être liés au domaine animal. Cela comprend :

    => Des métamorphoses
      Totales : Tu prends la forme d'un animal et ses capacités (cela peut-être un animal imaginaire)
      Partielles : Une partie de ton corps copie un animal à volonté (par exemple des griffes qui apparaissent au bout des doigts)
      Invisibles : Tu copie juste la capacité d'un animal sans en prendre l'apparence (par exemple la vitesse du guépard, le camouflage du caméléon, le souffle de feu d'un dragon, etc...)

    => Des Capacités Liées à la Nature : Traquer une proie ou se déplacer silencieusement par exemple.

    => Des Capacités liées à des Poisons, Potions et autres mélanges d'herbes

    => D'autres capacités divers : Charmer les ennemis (phéromone) par exemple.


    J'espère que ça t'aide Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Kurohime no Kuragari
Nouvel Arrivant
Kurohime no Kuragari


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du Perso : 50 ans
Classe : Administrative
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 05/04/2009

Infos
Vie:
Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Left_bar_bleue5/5Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty_bar_bleue  (5/5)

Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]   Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:28

Oh oui!! Merci beaucoup =)) Donc voilà, j'ai mit mon pouvoir =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
http://feaddict.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]   Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]
» Rima Tooya [Validée]
» Faith Heartless [Validée]
» Maryne Shizuma [Validée]
» Ayakashi Revan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
Welcome here ~
 :: Créer son Personnage.
-
Sauter vers: