| | 4. Techniques et Sorcellerie | |
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Kaïen Cross 6/12 - Directeur de la Cross Academy
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| Sujet: 4. Techniques et Sorcellerie Dim 25 Jan - 14:20 | |
| 4. Techniques et Sorcellerie Les Techniques : Ce sont les mouvements spéciaux utilisés par les Hunter et les Préfets avec leurs armes. Basés sur les capacités spéciales de leurs armes anti-vampire, leurs effets peuvent être aussi impressionnants que de la vrai magie. Il est à noter que les techniques sont souvent difficiles à réaliser, et entraînent donc généralement davantage de chances de rater sa cible. Elles ont par contre l'avantage de voir leurs effets s'additionner à ceux de l'arme anti-vampire.
Liens :
La Sorcellerie C'est l'ensemble des arts magiques pratiqués par les vampires. Contrairement aux techniques, elles ne servent pas uniquement à la guerre et aux combats, mais peuvent avoir des applications aussi diverses que variées. De plus, les vampires étant passés maître dans l'art de la magie, son utilisation n'entraîne aucun malus d'aucune sorte.
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Dernière édition par Kaïen Cross le Mar 3 Fév - 22:14, édité 17 fois | |
| | | Kaïen Cross 6/12 - Directeur de la Cross Academy
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| Sujet: Re: 4. Techniques et Sorcellerie Dim 25 Jan - 14:21 | |
| Les Techniques Création d'une Technique : Si c'est une technique de naissance, elle est à écrire avec la fiche de personnage. Sinon, écrivez un nouveau message dans le topic où vous avez créé votre personnage.
Il faut donner son nom et décrire ses effets. Après une éventuelle discussion, l'admin adaptera votre technique au jeu (c'est à dire qu'il en donnera les chiffres exacts) et la validera.
Exemple : Un joueur invente une technique qui augmente les dégâts mais est peu précise. => L'admin indique que cette technique augmente les dégâts de 1 et réduit l'attaque de 2. Puissance et Nombre des Techniques : Chaque classe a un nombre moyen de techniques qu'elle peut créer. Si vous en créez plus, elles seront moins puissantes. Si vous en créez moins, elles seront plus puissantes.
Notez également que la même technique utilisée par deux classes différentes n'auront pas la même puissance, donc l'adaptation que fera l'admin de votre technique dépendra également de votre classe.
Exemple : Technique qui augmente les dégâts : => Si c'est la technique d'un Préfet : Gros malus en attaque et petite augmentation des dégâts. => Si c'est la technique de la Directrice : Petit malus en attaque et grosse augmentation des dégâts. Classe | Puissance | Nombre Moyen de Techniques | Directeur de la Cross Academy | Très Elevée | 6 | Directrice Hunter Association | Elevée | 5 | Hunter Adulte | Moyenne | 4 | Hunter Adolescent | Faible | 3 | Préfet Non Hunter | Très Faible | 2 |
Consultez la Liste des Techniques déjà créées pour éviter d'en prendre une déjà inventée.
Dernière édition par Kaïen Cross le Mer 4 Mar - 14:47, édité 13 fois | |
| | | Kaïen Cross 6/12 - Directeur de la Cross Academy
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| Sujet: Re: 4. Techniques et Sorcellerie Dim 25 Jan - 14:22 | |
| Les Sortilèges Les Ecoles de Magie : Les sortilèges que vous vous créez doivent correspondre à la magie pratiquée par votre clan (si ce sont des sortilèges de naissance) ou à celle pratiquée par le clan du level A dont vous avez bu le sang. Certains sortilèges peuvent être passifs (cad qu'ils sont toujours actifs), mais ils sont alors généralement moins puissants.
Royal Blood
Les Royal Blood utilisent une magie centrée essentiellement sur les combats et basées sur les éléments constitutifs de l'univers, sous différentes formes : Feu, Eau, Terre, Air, Foudre, Glace, Brume et Neige. Elle peut servir à des attaques directes (boule feu, chaîne d'éclair, ...), à se défendre (mur de glace, ...) mais aussi à voler, lever un brouillard pour s'y cacher et surprendre l'ennemi, immobiliser un ennemi dans un carcan de glace, etc...
Icy BloodLes Icy Blood utilisent une magie basée sur leur côté animal et bestial ainsi que sur leur beauté et leur charme. On a donc d'une part des sortilèges de type métamorphose (totale ou partielle), comme la transformation en loup, l'apparition soudaine de gigantesques griffes ou la capacité de se fondre au décor comme un caméléon. Et de l'autre, des sorts basés sur la manipulation de l'esprit et les illusions, comme contrôler un être humain, lui faire ressentir des choses qu'il ne ressent pas ou alors lui faire croire qu'il voit et entend quelque chose qui n' pas là.
Dark BloodLes Dark Blood utilisent la nécromancie, qui prend ses bases sur le sang et les ténèbres. Cela comprend donc notamment l'invocation de monstres, la réanimation des morts (les vampires ne sont pas morts mais vivants), les malédictions, les maladies, les drains de vie...
Cas Particuliers : - Si vous êtes un vampire du Conseil : vous pouvez inventer le sort de votre choix, même s'il n'a rien à voir avec ceux indiqués ici. Création d'un Sortilège : Si c'est un Sortilège de naissance, il est à écrire avec la fiche de personnage. Sinon, écrivez un nouveau message dans le topic où vous avez créé votre personnage.
Il faut donner son nom et décrire ses effets. Après une éventuelle discussion, l'admin adaptera votre Sortilège au jeu (c'est à dire qu'il en donnera les chiffres exacts) et le validera.
Exemple : Un joueur invente un sortilège qui augmente les dégâts mais est difficile à lancer. => L'admin indique que ce sortilège augmente les dégâts de 1 et réduit l'attaque de 2. Puissance et Nombre des Sortilèges : Chaque classe a un nombre moyen de Sortilèges qu'elle peut créer. Si vous en créez plus, ils seront moins puissants. Si vous en créez moins, ils seront plus puissants.
Notez également que le même Sortilège utilisé par deux classes différentes n'auront pas la même puissance, donc l'adaptation que fera l'admin de votre Sortilège dépendra également de votre classe.
Exemple : Sortilège qui augmente les dégâts : => Si c'est le Sortilège d'un Vampire B : Gros malus en attaque et petite augmentation des dégâts. => Si c'est le Sortilège d'un Vampire A : Petit malus en attaque et grosse augmentation des dégâts. Classe | Puissance | Nombre Moyen de Sortilèges | Level A/Pur Sang | Forte | 5 | Chef du Conseil | Moyenne | 4 | Level B/Noble | Faible | 3 |
Pour éviter de prendre un sort déjà choisit (ce qui ne serait pas très amusant), vous pouvez consulter la liste des sorts déjà pris
Dernière édition par Kaïen Cross le Mer 4 Mar - 16:07, édité 6 fois | |
| | | Kaïen Cross 6/12 - Directeur de la Cross Academy
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| Sujet: Re: 4. Techniques et Sorcellerie Dim 25 Jan - 18:38 | |
| Les Armes :Les Techniques :Au Corps à Corps :
A Distance :
Parades/Esquives/Etc... :
Passives :
Spéciaux :
Dernière édition par Kaïen Cross le Ven 6 Mar - 5:15, édité 7 fois | |
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| Sujet: 4. Techniques et Sorcellerie Mar 3 Fév - 22:02 | |
| Les Sortilèges :Royal Blood :
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