Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senri Shiki
Nouvel Arrivant
Senri Shiki


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Vampire
Humeur : Positive
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos
Vie:
Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Left_bar_bleue7/7Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty_bar_bleue  (7/7)

Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty
MessageSujet: Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]   Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:25

Présentation :
Donnez-moi à manger et peut-être que je vous répondrais...mais bon pas sûr.
Citation : Je crève de faim...


Nom/Prénom : Senri Shiki
Classe/Sous-Classe : Night Class - Icy Blood
Âge : 16 ans


Caractère :
Shiki est du genre «je m’en foutiste».C’est un feignant qui vit sa vie en se laissant guider par les autres de son clan et qui prend rarement des décisions par lui même.Il est passif et cherche juste a éviter les choses et situations trop ennuyeuses ou compliqués.Mais, il n’est en aucun cas rebelle et respecte l’autorité de ses supérieurs.Niveau relationnel, il n’est ni amical, ni froid mais juste neutre voir innocent,mais reste tout de même assez solitaire.Il n'est pas très proche de ses parents et même de tous les membres de sa famille et de son clan.

Physique :
Shiki est un garçon d'environ 1m73 et d'une corpulence qui est moyenne de taille.Il a des yeux d'un bleu azur très profond et des fois on peine à savoir ce qu'il pense. Il a des cheveux d'un rouge sang clair qui vire presque vers un rose foncé.Ils sont aussi toujours en bataille à croire qu'il ne se coiffe jamais.Il possède une certaine classe tout en adoptant une attitude négligée et nonchalante.Il a la peau très blanche est aussi très sensible.Il peut vite se prendre un coup de soleil.

Histoire :
Shiki est un vampire noble venant du clan Icy Blood.Mais contrairement à certains de son clan,Shiki n'est pas toujours en train de broyer du noir et ne pense qu'a manger.Mais il garde malgré tout un air inexpressif et réservé.Shiki est venu à l'académie Cross dans le but de fuir sa famille qui l'oppressait trop et aussi afin de rencontrer d'autres membres de son clan.
Cependant,il ne porte pas beaucoup d'importance dans le fait d'en rencontrer ou non.Il veut seulement vivre sa vie d'adolescent sans trop de problème.Mais il serait bien tenté aussi de se trouver sa petite amie lui-même au lieu d'en avoir une désignée par ses parents.

[Pouvoirs :]Même si il ne paye pas de mine,Shiki possède une grande agilité et une grande force physique.Il utilise un fouet qu'il crée avec son propre sang lorsqu'il doit se défendre ou se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Left_bar_bleue12/12Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty_bar_bleue  (12/12)

Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]   Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:15

Bonjour Senri !

Avant toute chose j'aimerais que tu mettes une majuscule à ton nom et à ton prénom dans ton pseudo, ça m'arrangerait, merci x).

Ta fiche est en ordre, tu respectes les proportions données. C'est très bien ! Je ne vois donc aucun inconvénient à valider l'essentiel de ta fiche. Le directeur s'occupera des techniques de ton pouvoir (et autres) lorsqu'il en aura le temps.

Pour finir, même question que pour Rima ; seriez vous la même personne ? Simple curiosité de ma part =].
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Left_bar_bleue18/18Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty_bar_bleue  (18/18)

Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]   Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:53

Bienvenue sur le fofo Smile

Alors en fait, le fouet sanglant me pose deux légers problèmes. Tout d'abord, il ne correspond pas très bien à l'image des Icy Blood (qui sont plus liés aux au monde animal, aux métamorphoses totales ou partielles, voir à la nature en général, etc... La manipulation du sang, c'est plus les Dark Blood). De plus, Revan, le Chef du Conseil des Vampires, a déjà une technique similaire. Ce serait donc cool si tu pouvais choisir un autre pouvoir...
Dans l'absolu, si tu choisis un seul pouvoir comme là, je te mettrais en plus des caractéristiques amplifiées (mais beaucoup moins que Rima, qui n'a absolument aucun pouvoir).

Comme pour Rima j'aimerais moi aussi savoir si vous êtes le même joueur, mais dans ce cas précis ça ne pose pas de problème (comme je l'ai dit dans son post, vous êtes de la même race, du même clan et du même rang donc vous aurez de toutes façons accès aux mêmes informations).

Je t'ouvre les accès : de nouveaux forums, sous-forums et textes ont dû apparaître pour toi dans la section 1) L'Univers.

Voilà, voilà, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Left_bar_bleue18/18Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty_bar_bleue  (18/18)

Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]   Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:19

Je reprend mon expression favorite ^^ Yo new, et bon forumage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]   Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]
» Ayakashi Revan [Validée]
» SekaSeki Sakurako [Validée]
» Rima Tooya [Validée]
» Faith Heartless [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
Welcome here ~
 :: Créer son Personnage.
-
Sauter vers: