Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rima Tooya [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rima Tooya
5/11 - Icy Blood
5/11 - Icy Blood
Rima Tooya


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Vampire
Humeur : Positive
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos
Vie:
Rima Tooya [Validée] Left_bar_bleue16/16Rima Tooya [Validée] Empty_bar_bleue  (16/16)

Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:52

Présentation :
Nan mais...ce n'est pas que je n'ai pas envie mais...pourquoi le dire ?
Citation : La vie est moche...

Nom/Prénom : Tooya Rima
Classe/Sous-Classe : Night class - Icy Blood
Âge : 16 ans

Caractère :
Rima est une fille qui laisse rarement ses émotions la dominer et il est souvent difficile de savoir à quoi elle pense.Mais lorsqu'elle est en colère ou vexée,elle peut montrer des signes comme le changement de ton de sa voix ou encore son regard noir.C'est d'ailleurs ça qu'elle déteste chez elle car elle pense qu'elle fait honte à son clan en s'emportant si facilement.Cependant,malgré la réputation de son clan,cela ne l'empêche pas d'être une fille très sentimentale qui porte beaucoup d'importance dans ses relations amoureuse.

Physique :
Rima est une jolie blonde,qui coiffe très souvent ses longs cheveux fins,en couette. Elle a les yeux bleus et fait 1m 65 et elle possède une silhouette très fine.Elle a la peau très blanche et de ce fait,elle se protège toujours du soleil sous une ombrelle lorsqu'elle doit se balader en pleine journée.Rima laisse rarement les émotions transparaître sur son visage,ce qui lui donne un air sérieux et froid.Elle est très à la mode lorsqu'il s'agit de "gothic lolita",son style vestimentaire préféré.

Histoire :
Rima est une vampiresse qui vient d'une famille du clan Icy Blood.Elle a toujours respectée ses supérieurs hiérarchiques et a toujours été fidèle à la réputation de son clan malgré son caractère.Ce qui la poussait à honorer son clan plus que tout est une promesse faite à un vampire du clan.Lorsqu'elle était petite,Rima rencontra un des membres les plus puissants des Icy Blood.Ce dernier lui demanda si elle acceptait de toujours faire honneur aux Icy Blood.A ce moment-là,elle ne pouvait pas saisir les paroles du vampires mais elle savait que sa requête était sincère.Et bien sûr elle répondit qu'elle était d'accord et c'est depuis ce jour elle met en application son engagement.Mais un mystère demeurait dans le coeur de Rima : pourquoi lui a demandé cela alors qu'elle fait partie du clan Icy Blood ?Et elle n'a jamais pu trouver la réponse à cette questions car elle ne revît plus jamais le vampire.

Le temps a passé elle s'est rendue à l'académie Cross sur ordre de ses parents.Rima a accepté d'y aller car elle espère y rencontrer d'autres membres de son clan de son âge.Afin de leur demander si eux aussi ils ont connus un vampire comme le sien.

[Pouvoirs :] Rima ne possède aucun pouvoir en particulier mais elle est très habile et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Heartless
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
4(+1)/7 - Day class, Préfet & Hunter.
Faith Heartless


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans.
Classe : Day Class
Humeur : Qui sait.
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos
Vie:
Rima Tooya [Validée] Left_bar_bleue12/12Rima Tooya [Validée] Empty_bar_bleue  (12/12)

Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:08

Bonjour x)

Ta fiche est en ordre c'est très bien. je ne vois donc pas d'inconvénients à valider les points essentiels de ta fiche pour que tu puisses jouer.

Pour ce qui est de ton pouvoir (car j'ai bien compris que tu n'en avais pas) je laisserais le soin a Kaïen de se charger des techniques et autres !

Dernière chose, jouerais-tu aussi Senri Shiki ? Vous avez la même façon d'écrire et vos avatars semblent venir de la même image =).
Revenir en haut Aller en bas
SekaSeki Sakurako
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
SekaSeki Sakurako


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Âge du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos
Vie:
Rima Tooya [Validée] Left_bar_bleue16/16Rima Tooya [Validée] Empty_bar_bleue  (16/16)

Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:13

Bienvenue x) !
Belle fiche ^^ !

Mais, y à que des vampires >< !
Sa vas pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Rima Tooya [Validée] Left_bar_bleue18/18Rima Tooya [Validée] Empty_bar_bleue  (18/18)

Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:38

Bienvenue sur le fofo Smile

J'ai effectivement vraiment très peu de temps en ce moment (période d'exam Sad ) mais je vais essayer de donner les précisions concernant les techniques le plus rapidement possible pour pas trop vous ralentir quand même...

Donc ok pour l'absence de pouvoirs et la rapidité/habilité accrue, cela correspond bien à un Icy Blood. Ce ne sera pas traduit par l'obtention de techniques particulières (je tiens à garder un minimum la distinction entre vampires et hunters) mais simplement par des caractéristiques de bases très accrues (c'était peut-être ce que tu voulais dire en fait ?). Préviens moi si cela ne te convient pas, on discutera d'une autre solution.

Sinon, pour ce qui est de savoir si tu es la même personne, ça m'intéresse également, mais comme vous êtes tout les deux des Icy Blood ça ne pose pas de problème (vu qu'une partie de l'histoire est révélée en fonction de la race/clan/rang, jouer plusieurs personnages totalement différents est relativement délicat sur ce forum ; mais ici votre race, clan et rang est exactement le même donc c'est bon). Et pis bon je vais virer la partie présentation, personne a envie d'y répondre apparemment...

Je t'ouvre les accès au passage : de nouveaux forums, sous-forums et textes ont dû apparaître pour toi dans la section 1) L'Univers.

Une nouvelle fois, bienvenue sur le fofo Smile J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Edit : Je vais quand même t'ajouter une capacité passive : Comme tu es très rapide, tu peux attaquer deux fois par tour (mais obligatoirement la même cible). Tu infliges 1 point de dégâts par attaque, donc tu peux faire 2 dégâts par tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Rima Tooya
5/11 - Icy Blood
5/11 - Icy Blood
Rima Tooya


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Vampire
Humeur : Positive
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos
Vie:
Rima Tooya [Validée] Left_bar_bleue16/16Rima Tooya [Validée] Empty_bar_bleue  (16/16)

Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:50

Shiki et moi nous ne sommes pas la même personne mais il est mon frère jumeau dans la vraie vie.Et si vous ne me croyez pas eh bien...tant pis ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
6/10 - Le Vampire Solitaire
6/10 - Le Vampire Solitaire
Zorro


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Âge du Perso : 17 ans
Classe : Vampire
Humeur : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 19/02/2009

Infos
Vie:
Rima Tooya [Validée] Left_bar_bleue18/18Rima Tooya [Validée] Empty_bar_bleue  (18/18)

Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:18

Ceci explique cela......
Ma foi, bienvenu sur le fofo, jeune Icy Blood et bon forumage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
Rima Tooya [Validée] Left_bar_bleue18/18Rima Tooya [Validée] Empty_bar_bleue  (18/18)

Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

Pas de problème.

Bon, comme tu n'as pas fait de remarques sur l'adaptation, je considère que c'est ok et donc la fiche est totalement validée. Hésite pas à me prévenir si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Rima Tooya
5/11 - Icy Blood
5/11 - Icy Blood
Rima Tooya


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Vampire
Humeur : Positive
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos
Vie:
Rima Tooya [Validée] Left_bar_bleue16/16Rima Tooya [Validée] Empty_bar_bleue  (16/16)

Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:29

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rima Tooya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tooya [Validée]   Rima Tooya [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Tooya [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senri Shiki [Validée partiellement -> Techniques à voir]
» Kurohime no Kuragari [Validée partiellement, pouvoirs à faire]
» Ayakashi Revan [Validée]
» SekaSeki Sakurako [Validée]
» Zorro, un nouvel élève...particulier [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
Welcome here ~
 :: Créer son Personnage.
-
Sauter vers: