Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nuit] En vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SekaSeki Sakurako
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
SekaSeki Sakurako


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Âge du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue16/16[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (16/16)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:07

Une petite brise venait de se lever sur la ville et les quelques passants dans les rues s'engouffrèrent rapidement dans les bistrots et restaurants du coin afin de se mettre au chaud. Seule SekaSeki errait encore dans la pénombre, marchant droit devant elle, sans réelle destination pré-choisie. Le regard en l'air, elle ne regardait non plus pas vraiment où elle mettait les pieds et admirait les étoiles qui étaient visible malgré la luminosité que produisait les habitations autour d'elle. Quoi que... Cela gâchait un eu le spectacle. Elle avait très peu l'occassion de prendre un peu de temps pour contempler le ciel de toute sa beauté. Que ce soit de jour ou de nuit, c'était pareil. La directrice avait de la peine à trouver un moment libre pour se détendre. Toujours rattrapée, au derniers moment, par du travail à accomplir en vitesse. Comme quoi, après y avoir vécu, être directrice de la Hunter Association, ce n'était pas forcément de tout repos. C'était plutôt érpouvant. Mais elle aimait tout de même ce travail. C'est l'essentiel !

La faible brise qui soufflait depuis tout à l'heure carressait délicatement les joues, rougies par le froid, de la jeune fille aux longs cheveux roses pâles qui longeait le long de toute les rues. Comme si elle cherchait quelque chose. D'ailleurs, j'avais oublié de vous préciser que cela faisait maintenant plus de deux heures que Sakurako marchait en ville. Sa commençait à devenir lourd tout ça. Elle avait mis tout son temps libre à essayer de retrouver un lieu, qu'elle fréquentait énormément dans son enfance. Une place... Très grande place. Avec une fontaine. C'était ici qu'elle avait vécu la plupart de son enfance avant de devoir déménager de force à cause de ses parents.

Quoi qu'il en soit, comme on le dit toujours, enfin presque, tous efforts méritent une récompense. C'est ce qui se passa au moment où la directrice allait abandonner ses recherches. La fontaine apparut miraculeusement devant elle, au milieu de sa grande place qu'elle chérissait tant dans son enfance. Arborant un grand sourire, elle s'y approcha et s'appuya sur le rebord afin d'y plonger ses mains. Fermant les yeux, humant l'air frais de la place. Son comportement soudains : afficher un sourire si tendre, avoir de la nostalgie pour son enfance, tout cela était très rares chez elle. Celui qui pouvait la voir ainsi aurait sacrément de la chance.

*Sa faisait longtemps......*

- Oh... Ma tranquilité se trouve perturbée, on dirait. Se murmura t'elle à sois-même.

Sortant ses mains de l'eau froide, elle les essuya au mieux qu'elle le pouvait en les secouant et les séchant au pan de son manteau. Ce soir là, elle ne s'était pas vêtue comme une directrice. Portant un pantalon blanc noir, une chemise noir et une cravate blanche, détachée et un manteau noir par-dessus. Cela faisait un peu garçon manqué mais c'était une bonne méthode pour passer incognito au moins. Peu de gens, hormis les hunters, la reconnaissait vêtue ainsi.

C'est alors qu'elle tourna le dos à la fontaine et se mit face à la direction d'où elle avait senti la présence d'un vampire. Qu'est-ce qu'il foutait dans les environs, sa l'intriguait pas mal. Espérons simplement qu'il n'avait pas d'intention malveillante sinon Sakurako était prête à agir le plus rapidement possible. Quoi que... ce vampire en question apparu dans son champs de vision. Une jeune fille.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
4/9 - Royal Blood
4/9 - Royal Blood
Maryne


Féminin Nombre de messages : 87
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Night Class
Humeur : à bout de nerfs
Date d'inscription : 20/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue14/14[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (14/14)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:04

Il faisait nuit noire et dans le ciel brillaient une multitude d'étoiles, bien que la grande majorité soit dissimulé à l'oeil humain à cause de la grande clarté des villes. Tout le monde était partie se réchauffer dans un café ou un tout simplement chez lui, les boutiques ouvertes à cette heure étant assez rares en ce début d'automne plutôt frisquet.

Une ombre furtive se déplaça dans la pénombre d'une ruelle. Silencieuse et légère comme un chat l'aurait été, Maryne se déplaçait subtilement entre les maisons où dormaient des personnes. Un courant d'air n'aurait pas fait plus de bruits que la jeune vampire qui se mouvait avec une grande facilité dans le monde de noirceur qu'était le sien.

Elle venait d'arriver et, profitant qu'elle était exempté de cours pour aujourd'hui, avait fait un tour dans le village plus bas, bien qu'elle ignore si elle en avait le droit. Elle savait qu'après avoir pris du similisang, bien que le goût soit fade et nettement moins bon que du vrai sang, elle saurait se contenir si la place n'était pas pleine de monde. Et, comme elle s'y attendait, seul les félins osaient mettre le nez dehors et, bien sûr, certains membres de sa propre race. Elle sentait même quelques niveaux D proche du E, mais aucun cas à éliminer pour l'instant.

La nouvelle élève avait revêtu, pour pouvoir se promener sans attraper froid, une paire de Jeans et un corsage à manches plutôt longue, bien qu'on ne le voit très peu à cause de son manteau d'automne bleu fonçé qui lui permettait de mieux se fondre dans le décor ambiant, ce qui lui allait tout à fait. Les mains des les poches, elle frissonna légèrement alors qu'une bourrasque souleva ses cheveux d'un noir bleuté.

Soudainement, alors que la jeune vampire surgissait sur la Grande place ou trônait une admirable fontaine artisanalement très bien sculptée, elle aperçu une silhouette. Une personne ici, à cette heure? C'était plutôt étonnant. Avec un air naturel qui n'allait pas de tout à un vampire, elle approcha de l'inconnu qui se révéla à être une jeune femme aux cheveux roses et habillé dans un style un peu garçon manqué. Mais ce qui l'étonna, ce fut quand elle reconnue qui elle était.


-Mlle Sakurako, la directrice de la Hunter Association! s'exclama-t-elle, surprise.

Au moins, celle-là, elle l'a connaissait aussi de visage. Un sourire amical éclaircissant son pâle visage de vampire, elle déclara:

-Désolée, vous m'avez plutôt surprise.
Revenir en haut Aller en bas
SekaSeki Sakurako
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
SekaSeki Sakurako


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Âge du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue16/16[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (16/16)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:36

La jeune fille, aux longs cheveux bleu et aux yeux rouge, s'approcha d'elle directement. D'abord, elle paraissait surprise par le fait de voir quelqu'un dans les parages à une heure aussi tardive pendant la nuit. Et, ensuite, c'était une autre sorte de surprise qui traversa son visage pâle. Ce qui laissa une grimace s'afficher sur les lèvres de la directrice. Elle venait de se faire griller par une simple fille d'académie. Comme quoi, elle était plus connue qu'elle ne le croyait le penser. Et, ce fut avec cette même grimace qu'elle tourna le dos à la jeune vampire, lui laissant croire qu'elle n'était pas tellement enclin à lui faire la conversation. Mais, avec toute la politesse possible, elle tenta de se comporter au mieux vis-à-vis d'elle pour ne pas monter une mauvaise image d'elle-même.

- C'est plutôt toi qui me surprends. Je pensais que personne ne me reconnaîtrai dans ses vêtements. Déclara t'elle simplement avant de s'appuyer à nouveau sur le rebord de la fontaine.

Sur ce, elle tendit une main en avant, la trempant sous la petite cascade que faisait le petit jet d'eau et renfermant le poing dessous. L'eau était froide et dégoulinait le long de son bras pour ensuite se fraccaser sur le sol. Son regard était soudainement lointain jusqu'au moment ou elle réalisa qu'elle était encore avec une vampire et non plus seule comme en début de soirée.

Cette fois-ci, ce fut une voix calme et éloignée qui s'adressa à Maryne.

- Au fait... Que fais-tu dans les parages ? Tu n'es pas censée être aux cours, si ? S'interrogea t'elle.

En posant cette simple et unique question, elle montrait clairement qu'elle savait que Maryne était une vampire. Bien que, cette dernière, ne devait pas être aussi duppe que cela. Surtout, sans que Sakurako ne le saches, qu'elle était une Royal Blood et qu'elle devait connaître plus ou moins les Hunters ainsi que leurs capacités.

Elle remonta le col de son manteau pour protéger d'avantage son cou et passa à côté de Maryne, s'arrêtant nettement.

- J'espère pour toi que tu n'as pas d'intention trop malsaines ? Déclara t'elle, en un souffle. Ah oui, d'ailleurs, tu ne t'es pas présentée tout à l'heure avant de m'acoster ! Alors, je t'en prie, présente toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
4/9 - Royal Blood
4/9 - Royal Blood
Maryne


Féminin Nombre de messages : 87
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Night Class
Humeur : à bout de nerfs
Date d'inscription : 20/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue14/14[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (14/14)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:40

Voyant la jeune fille approcher, la directrice de la Hunter Association grimaça, apparemment peu heureuse qu'une simple élève vienne la déranger dans un de ses moments de solitude. Pour lui montrer qu'elle ne désirait pas vraiment engager la conversation, Mlle Sakurako lui tourna dos d'une manière peu polie, bien que Maryne n'en fasse pas un cas, gardant son air ouvert mais plus impassible qu'il y avait 30 secondes plus tôt.

- C'est plutôt toi qui me surprends. Je pensais que personne ne me reconnaîtrai dans ses vêtements, répondit-elle finalement en s'appuyant sur le côté de la fontaine.

Puis, comme si la jeune vampire n'était pas là, la tueuse de vampires tandis la main sous le jet d'eau de la fontaine et ferma son poing, comme pour saisir le liquide incolore et froid qui coulait le long de son bras et dégoûtait ensuite sur le sol. Son regard, perdu dans le vague, ressemblait d'une certaine façon à la jeune fille aux cheveux bleutés quand elle voyait à travers ses yeux...SekaSeki sembla soudainement réaliser qu'elle n'était plus seule et que le jeune vampire était encore près d'elle, car elle déclara, quoique d'une voix calme et lointaine:

-Au fait... Que fais-tu dans les parages ? Tu n'es pas censée être aux cours, si ?

Maryne ne fut pas surprise qu'elle sache qu'elle était une vampire. Après tout, comment s'attendre à moins alors que devant nous se trouvait un professionel, et même la chef d'une organisation anti-vampire? Il était peu probable qu'elle ne sache pas différer un vampire d'un humain, encore plus à cette heure.

-Vu que je suis nouvelle, je suis exemptée de cours pour aujourd'hui, alors j'en profite pour visiter les environs.

Dans un geste préventif qui amusa particulièrement la nouvelle élève sans qu'elle le laisse paraître, SekaSeki remonta le col de son manteau, protégeant davantage son cou. La hunter passa à côté de la jeune vampire et s'arrêta net à la même hauteur qu'elle.

- J'espère pour toi que tu n'as pas d'intention trop malsaines ? Déclara t'elle, en un souffle. Ah oui, d'ailleurs, tu ne t'es pas présentée tout à l'heure avant de m'acoster ! Alors, je t'en prie, présente toi.

Fermant les yeux un instant, Maryne eut un petit sourire, puis répondit:

-Bien sûr que non que je n'ai aucune intention malsaine, surtout que je ne m'attendais pas à vous voir là. Et, soyons franc, je ne serais pas assez folle pour m'attaquer directement à la directrice de la Hunter Association seule, quoi que vous en pensiez.

Prenant une pause, elle releva la tête et fixa un point droit devant elle en continuant:

-Quant à moi, je suis Maryne Shizuma, élève de la Night Class à la Cross Academy. Mais cela, je crois que vous vous en doutiez déjà, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SekaSeki Sakurako
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
SekaSeki Sakurako


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Âge du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue16/16[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (16/16)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

[Désolée pour ce post. J'ai eu un peu de difficulté ^^']


La jeune vampire se présenta sans broncher et laissa transparaître un sourire sur les lèvres de la directrice qui détourna le regard sur un bistro dont le bruit était nettement trop fort pour elle. Et, en fermant les yeux, elle laissa échapper un long soupir en voyant la stupidité de certaines personnes qui y étaient fourrées. Mais bon, elle retourna son attention sur la jeune fille aux cheveux bleutés. D'ailleurs, elle continuait toujours de sourire à la remarque de cette dernière. Heureusement qu'elle n'était pas assez folle pour l'attaquer. Sakurako, malgré sa force, n'avait nullement envie d'engager un quelconque duel avec une personne dont elle ne connaissait rien de ses faits passés. Cependant, elle ne se douta pas une seconde qu'elle était drôlement puissante. Du moins, c'est ce qu'elle sentait. Tout à fait digne d'une Royal Blood.

- Eh bien... Enchantée, Mademoiselle Shizuma.

Elle soupira une seconde fois. Non pas par ennuis mais de désesspoir en voyant les gens sortirent du bistrot un peu saouls. SekaSeki, toujours impassible, fixait la jeune élève un instant avant de regarder dans la direction de l'académie.

- Tu ne devrais pas faire trop long quand même. On sait jamais ce qui pourrait arriver pour toi si tu traînes trop en dehors de l'académie.

Était-ce une menace ou un simple avertissement ? Enfin... C'était sûrement très étrange de la part d'une Hunter. Bon, faut pas oublier qu'elle était aussi la directrice de la Hunter Association et qu'elle ne devait pas agir sur un coup de tête. Elle aurait été impardonnable à la moindres gaffes. Tandis que les autres Hunters pouvaient être pardonnés. Elle, non... Elle se devait d'être irréprochable à aux moindres doutes.

- Je suis contente de savoir que tu n'a aucunes mauvaises intentions. C'est déjà ça. Et d'ailleurs, est-ce que tout vas bien à l'académie, selon toi ?

Encore l'unes de ses questions étranges ! Impossible de cerner là oú elle voulait réellement en venir. Soit elle cherchait quelqu'un, soit elle voulait simplement perdre son temps avec des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
4/9 - Royal Blood
4/9 - Royal Blood
Maryne


Féminin Nombre de messages : 87
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Night Class
Humeur : à bout de nerfs
Date d'inscription : 20/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue14/14[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (14/14)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19

[Pas de problème, tes posts sont toujours long de toute façon ^^]

Détournant son attention sur le bistro non loin de là, Mlle Sakurako soupira de découragement en voyant les ivrognes qui y buvaient sans modération. Il était vrai que la bêtise humaine avait quelque chose de désespératn quelque fois. Finalement, la directrice de la Hunter Association retourna son attention sur Maryne, qui attendait plus ou moins une réponse, fixant toujours la fontaine avec un air vague.

-Eh bien... Enchantée, Mademoiselle Shizuma.

SekaSeki laissa échapper un autre soupir exaspéré en voyant plusieurs hommes plus ou moins saoûls sortirent du bistro, marchant, ou plutôt tibutant avec le peu d'équilibre qu'il leur restait. La forte odeur d'alcool qu'ils dégageaient fit plisser le nez de la nouvelle élève de la Night Class. Son odorat particulièrement sensible n'était pas toujours un atout. Elle se serait bien passé de cette faculté pendant un instant pour ne pas avoir à sentir l'odeur immonde de la bière et du vin qui provenait du groupe d'hommes et du bistro. Comment pouvait-on boire cela? Sortant de ses pensées, elle se retourna légèrement, voyant que la jeune femme aux cheveux rose la regardait, puis cette dernière se tourna ensuite vers la Cross Academy qui, située sur une colline, dominait toute la ville.

-Tu ne devrais pas faire trop long quand même. On sait jamais ce qui pourrait arriver pour toi si tu traînes trop en dehors de l'académie.

Maryne eut un autre sourire, plus amusé que le précédent. Cette phrase aurait pu être autant une recommandation qu'une menace, mais la jeune vampire aux cheveux bleutés sembla ne pas se préoccuper du sens que prenait les paroles prononcés avec un certain mystère.

-Je ne comptais pas m'attarder trop longtemps, de toute façon, ce sera bientôt l'heure de retourner au dortoir, je suppose. De plus, je ne comptais pas risquer quoi que ce soit de téméraire.

En effet, il devait être proche de 5h00 du matin, et elle comptait bien être de retour à l'académie pour 5h30, histoire d'éviter de rencontrer trop de lève tôt. Elle tourna un regard impassible mais qui pourtant semblait signifier beaucoup de chose à la directrice, sans pour autant continuer sa phrase.

-Je suis contente de savoir que tu n'a aucunes mauvaises intentions. C'est déjà ça. Et d'ailleurs, est-ce que tout vas bien à l'académie, selon toi ?

Un léger silence pesa sur les deux jeunes femmes, seulement entrecoupé par les hurlements brefs mais fréquents du vent qui soulevait les cheveux des deux seules personnes présentent sur la grande place et qui arrachait les feuilles oranges et jaunes des arbres. Soudainement, d'un geste à la fois vif et gracieux, la nouvelle élève saisit une feuille jaune qui était amené par les courants d'air. Son air était étrangement sérieux et perdu dans le vague.

-Si tout va bien...je ne saurais dire. Il y a tellement de personnes manipulés, de vie en jeu, de choses qui se disent tout bas mais qui lentement sont révélés au grand jour...pouvons-nous vraiment prétendre que tout va bien alors que autant est en jeu? déclara-t-elle en reportant sur Mlle Sakurako un regard dans lequel brillait une étrange lueur.
Revenir en haut Aller en bas
SekaSeki Sakurako
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
SekaSeki Sakurako


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Âge du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue16/16[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (16/16)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:19

[ okay ^^! Mais, autrement, mes Rp's sont corrects =/ ?]


Ainsi, la jeune fille lui répondit qu'elle ne comptait pas s'attarder plus longtemps dans les parages. Tant mieux ! Sa faisait déjà une chose de faite. Sinon, Sakurako se serait occupée de la ramener à l'académie vu qu'il aurait été très bientôt l'heure pour elle d'y rentrer vu que le soleil ne tarderait pas à se lever. De plus, sa aurait tout autant ennuyé la Hunter de s'acquitter de cette tâche ennuyeuse qu'était de ramener un élève à sa place. De plus que Maryne était assez grande pour le faire elle-même, après tout. Ensuite... Elle ne tarda pas à répondre à sa question dont elle attendait tant une réponse. Mais, malheureusement, pas celle qu'elle souhaitait entendre. Tant pis... Elle ferait avec et continuerai à chercher d'elle-même ceux qui semaient le trouble parmis les élèves de l'académie. Au moins, elle avait obtenu l'avis de la jeune vampire. Qui, d'ailleurs, n'avait pas tout tort.

- C'est vrai... Tu as raison. Dit'elle simplement. Mais, chacun à son point de vue sur la chose.

Mais... Mais c'était quoi cette réponse maladroite et stupide, là !? Qu'entendait'elle par là ? Affirmait'elle que ce qu'avait dit Maryne était faux ou juste ? Ou était-ce simplement une méthode pour laisser le droit à chacun de penser ce qu'il souhaite de la situation de l'académie et montrer qu'il y avait rien qui s'y passait ? Non mais quand même... C'était pas sont fort de faire la conversation pendant la nuit. Surtout qu'elle se sentait à un peu étourdie par le manque de sommeil. Heureusement que la petite brise était là pour la maintenair en éveil et qu'une feuille l'avait frappée malencontreusement au visage pour la faire sursauter et lui faire réaliser sa bêtisse.

- Tu me surprends un peu, je dois l'avouer. N'empêche, je me sens forcée de te demander ce qui te fait penser ainsi. Aurais-tu l'aimabilité de me le dire ? Déclara t'elle sur un ton interrogateur.

Ainsi, elle redevint silencieuse et son regard se perdit à nouveau dans celui de la jeune fille au cheveux bleutés. Du coup, sans s'en rendre compte, elle avait un peu baissé sa garde. Chose qu'elle n'irait jamais se pardonner si un vampire l'attaquait maintenant. Enfin... Elle reprendrait ses esprits au bon moment, c'est sûr. Mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
4/9 - Royal Blood
4/9 - Royal Blood
Maryne


Féminin Nombre de messages : 87
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Night Class
Humeur : à bout de nerfs
Date d'inscription : 20/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue14/14[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (14/14)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:12

[Bien entendu, surtout que je viens de RP avec une nouvelle dernièrement, ce n'est pas très riche comme message x3]

La réponse plutôt vague de Maryne sembla déçevoir la directrice de la Hunter Association, qui replongea dans ses pensées pour ensuite répondre, tout aussi vaguement que la jeune vampire l'avait fait:

-C'est vrai... Tu as raison. Dit-elle simplement. Mais, chacun à son point de vue sur la chose.

Cette réponse, qui était contradictoire en ce qui concernait l'avis de Mlle Sakurako, était aussi précise que l'avait été la sienne plus tôt. Peut-être était-elle du même avis, peut-être que non. Quoi qu'il en soit, la nouvelle élève de la classe de nuit n'en fit pas de cas, retenant plutôt un sourire amusé lorsqu'une feuille frappa le visage de la Hunter, la réveillant légèrement et la ramenant à la réalité. Trouvant apparemment que sa dernière réponse était plutôt maladroite, SekaSeki se reprit et demanda:

-Tu me surprends un peu, je dois l'avouer. N'empêche, je me sens forcée de te demander ce qui te fait penser ainsi. Aurais-tu l'aimabilité de me le dire ? Déclara t'elle sur un ton interrogateur.

Pendant un instant, les yeux des deux jeunes femmes se croisèrent, laissant planer un silence inquiétant dans la fraîcheur de la nuit qui s'achèverait bientôt. Lentement, la jeune vampire aux cheveux bleutés déclara, déviant doucement son regard vers l'horizon avec un vague sourire et déclarant franchement:

-Eh bien, la présence de la directrice de la Hunter Association et du chef du conseil des vampires est un bon indice, non?

Elle laissa planer quelques secondes un silence, fixant les nuages qui avaient déversés leur pluie sur eux il y avait une ou deux heures plus tôt qui n'étaient plus que des ombres au loin.

-De plus, continua-t-elle finalement, l'enjeu que représente la Cross Academy pour le futur est trop important pour que l'on ne tente pas d'en influencer le résultat.

Sans se retourner, elle observa la directrice du coin de l'oeil, sans laisser transparaître aucune émotion. Cette phrase visait-elle la Hunter, ce qui pourrait être dangereux pour la jeune fille? Tout dépendant de comment Mlle Sakurako prendrait la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
SekaSeki Sakurako
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
5/10 - Directrice de la Hunter Association et Professeur
SekaSeki Sakurako


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Âge du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue16/16[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (16/16)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:12

[Si tu le dis ^^ !]

Apparement, la jeune vampire misait tout sur la présence des deux importantes personnalités qui venait d'arriver à l'académie. N'empêche, c'était une façon logique de parler. Mais de là à dire que, par leur simple présence, que quelque chose ne pourrait pas tourner rond, c'était tout de même poussé. Certes, Sakurako était là uniquement en tant que Hunter et non comme professeur. Elle était là d'un point de vue de "surveillante". Alors qu'elle allait quand même enseigner là-bas afin d'avoir un alibis. Elle ne laisserait personne mettre à jours ses intentions "nobles". Celle de préserver la bonne intégrité de l'académie. Surprotégeant les humains aux agissements, parfois, quelques peu douteux des vampires. Remarques ! les vampires "douteux", il y en avait pas encore réellement. C'était plutôt le calme en ce moment.

Elle aperçu nettement que Maryne la regardait en coin et elle n'en fit rien. Préférant avoir son regard à elle tourné vers l'académie. Lorsque, soudains, une petite chaleur lui carressa la joue. C'était... Ses yeux tournèrent sur sa droite et ils aperçurent alors le soleil qui commençait à se lever, lentement.

- Maryne... Il serait fortement l'heure pour toi d'y aller, non ? dit'elle en pointant du pouce la couche orangée qui s'étalait sur les nuages. Le soleil se lève.

Sur ces mots, elle adressa un sourire chaleureux à la jeune fille. Mais un faux sourire pour SekaSeki. Pourquoi ? Simplement parce que, depuis le drame qui avait détruit toute sa vie, elle n'avait plus jamais souris "sincèrement". Elle avait toujours adressé des sourires trucqués ou faux. Ce n'était pas très polis de sa part. Et pis, tant que personne n'était au courant, elle s'en fichait.

- Si tu le souhaites, je peux te raccompagner. Je dois moi aussi y retourner. Déclara t'elle ensuite, quelques secondes après sa phrase précédente.

Concrétement, elle avait les idées ailleures et cela commençait à l'agacer. Et, depuis que Maryne lui avait parlé de l'arrivé du chef du conseil des vampires, Sakurako ne s'était pas empêchée de serrer les poings. Elle haïssait tous les vampires qui étaient suspect d'avoir tués sa famille toute entière. Par contre, elle restait quelque peu... froide, avec ceux qu'elle savait innocent. Elle n'irait pas jusqu'à nuire à leur santé.

Cependant, elle attendit une réponse de la part de Maryne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
4/9 - Royal Blood
4/9 - Royal Blood
Maryne


Féminin Nombre de messages : 87
Âge du Perso : 16 ans
Classe : Night Class
Humeur : à bout de nerfs
Date d'inscription : 20/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] En vadrouille Left_bar_bleue14/14[Nuit] En vadrouille Empty_bar_bleue  (14/14)

[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:57

[Désolée de l'énorme retard >.<]

La directrice de la Hunter Association sembla réfléchir intensément à la réponse étrange de Maryne, laissant de temps en temps transpaître sur son visage des expressions qui passaient trop vite pour que la jeune vampire puisse les identifier. Finalement, la nouvelle professeure ne fit rien du sens de la phrase, préférant tout bonnement regarder l'académie, laissant planer un lourd silence dans la nuit...enfin, ce n'était plus tout à fait la nuit, comme le montra les rayons du soleil qui percèrent la pénombre et vinrent caresser le visage des deux jeunes filles. L'élève de la Night Class plissa douloureusement les yeux, bien qu'elle soit à même de supporter la présence de la lumière de l'astre. Comme pour toutes les personnes de sa race, les éclats du soleil étaient désagréables pour elle.

-Maryne... Il serait fortement l'heure pour toi d'y aller, non ?

Mlle Sakurako pointa la couche de nuages orangés qui s'étalait à l'horizon.

-Le soleil se lève.

La directrice lui sourit, avec ce qui était un semblant de chaleur, mais la jeune fille ne fit que sourire en retour, sans se préoccuper de la sincérité de l'expression de la jeune femme aux cheveux roses.

-Si tu le souhaites, je peux te raccompagner. Je dois moi aussi y retourner.

Hochant les épaules, Maryne déclara simplement avec son habituel petit sourire si étrange pour une Royal Blood:

-Puisque nous allons au même endroit, je suppose qu'il ne sert à rien de nous séparer.

Du coin de l'oeil, la jeune vampire vit les poings serrées de la Hunter, mais ne dit rien, se dirigeant plutôt vers l'académie, évitant intentionnellement les coins de soleil qu'elle pouvait détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit] En vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] En vadrouille   [Nuit] En vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit] En vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.
» [Nuit] Sortie de Nuit !
» [Nuit]Arrivée
» [Nuit] Convocation
» [Nuit] Avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
In Town ~
 :: La Grande Place
-
Sauter vers: