Hyôki no Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyôki no Kimitsu
Les Secrets de la Malédiction


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamika Roses
6/12 - Pur Sang des Icy Blood
Kamika Roses


Féminin Nombre de messages : 31
Âge du Perso : 17 ans.
Classe : Night Class.
Humeur : Confuse.
Date d'inscription : 28/05/2009

[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:38

    La ηuit était fraîche. Le disque d'or accroché au ciel , semblait ne plus être exιstant, couvert par les ηuages de pluie. Le ciel laissa ses larmes cºuler sur terre en ce jour sinistre. Les arbres chantonnaient suivαnt le faible vent qui parcourait les horizons par plaisir. C'était faiblement éclairé dans les ruelles de la ville jusqu'à l'acαdémιe Cross. On pouvaιt entendre une paire de bottes qui claquait le sol.

    « Tac, tac. »


    C'était luguβre. Et puis enfin, la fille Roses arriva à une vieille barrière noir. Des roses, des feuilles... toutes sortes de motifs qui étaient en harmonie à l'adjectif " Vampirique " formaιent la composition des formes de ces βarreaux. Elle avait enfin atteint sa destination. Son regard rechercha l'ouverture de la grille. Lorsqu'elle la trouva enfin, l'adolescente, futurement élève de la Night Class, se faufila dans l'entre-ouverture pour finalement atteindre les cailloux blancs de la Cross Academy.

    Toujºurs dans sa droiture habituelle, Kamika continuaιt à marcher sous la pluie dans cette robe aux allures gothiques couvert d'un manteau noir. Dans ses mains, autre que ses gant noir s'ageancant à son habit, la jeune vampire tenait un parapluie sinistre.

    « Tac, tac. »


    En véritεr elle ne distinguait nullεment ce qui était alεntour d'elle. La prénommé Kamika ne suivait que ce chemin de pierres, dºnt elle ne savait que "c'était la voie à suivrε".


    « τac, tac. »



    Kamika marchait pas à pas vers l'acαdémie. Ensuite pas à pas dans l'académie pour enfin atteindre la véritable destination ; le bureau du directeur. Face au burεau, la nºmmé Roses hésitait à entrer, alors elle ne prit qu'un signe de politesse en cognant à deux reprises.

    « Toc, τoc. »


[ Hmm, l'habit peut être imaginer comme l'habit lors de l'arrivée de Maria, si lecture de la série vampire knight biensûr. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Left_bar_bleue18/18[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty_bar_bleue  (18/18)

[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:57

Le vent jouait avec les longs rideaux blancs de la fenêtre, leur danse lente et sinistre dévoilant par à coup la pénombre silencieuse et blafarde qui régnait sur le campus... La silhouette noire du Directeur Cross se tenait devant la vitre, le regard rivé sur la V-Slayer, posée contre le mur. Elle était illuminée d'une aura pourpre, qui semblait pulser d'elle, comme un coeur battant la chamade... Un coeur qui réclamait son lot de sang.

Kaïen avait entendu frapper à la porte, mais il n'était pas encore prêt à ouvrir. Il avala d'un trait son verre et le posa fermement sur la table.

"Entrez...", dit-il finalement au bout d'un moment, sans prendre la peine de se retourner : il savait déjà qui était là.

Puis plus bas, comme à lui-même :

"Faith ne va pas être contente...".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Kamika Roses
6/12 - Pur Sang des Icy Blood
Kamika Roses


Féminin Nombre de messages : 31
Âge du Perso : 17 ans.
Classe : Night Class.
Humeur : Confuse.
Date d'inscription : 28/05/2009

[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:31

    Kamika remarquαit que lα joie n'était pas impreigné dans son tøn. Ce "entrez", signifiαit qu'εlle allait devøir finαlement mettre pied dans la pièce de Kaïen Cross, le bureau du dirεcteur. Cette école, il γ avait tant de chοse à découvrir à søn propos. Εlle est pur sang, peut-être cela embêtera plus d'une personne. Kamika était consciente de cela. Surtout que sa pεrsonne vampiriquε ne savait pas s'il y aurait un autre pur sang ºu s'il γ en avait aucun autre. Dans les dεux cas, la situation risquait d'être fragilε. Elle était consciente de ses actes. Sα main se posa sur la poignéε de pørte, et la tourna tranquillement.

    « βonjour... »


    Ses yeux semblant sans émºtion, fixait au loin la silhouette flou dans l'obscurité. Elle décida de continuer sa phrase au cas øù un silence déciderait de s'imposer dans ce milieu sinistre.

    « Κaïen Cross, directeur de la Cross Academy. »


    Ses yεux s'étaient couvert à moitié par sεs paupières, mαis sinon sa droiture restait la mêmε. La fille Roses n'avait que posé quεlques simples pαs à l'intériεur de la pièce, cεpendant n'osa pas plus avancer . Elle n'avait pas entεndu ce qu'il avαit dit tout bas, cαr elle n'y pØsait pas d'intérêt, n'avait pas chεrcher à cºmprendre.

    La pluie continua de tºmber du ciεl.


[Si la mise en page du texte cause problème, veuillez m'avertir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Left_bar_bleue18/18[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty_bar_bleue  (18/18)

[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:48

Kaïen attrapa sa veste et la jeta sur la V-Slayer. Son aura maléfique atténuée, ce fut comme si un grand poids avait quitté ses épaules. Lorsqu'il se retourna vers la nouvelle arrivante, son large et habituel sourire était revenu sur son visage, tout comme sa bonne humeur.

"Mlle Roses, déclara t-il, je vous remercie infiniment d'avoir accepté de rejoindre notre Académie...".

Il lui fit signe de s'avancer et de s'asseoir.

"Comme vous le savez, l'expérience que nous tentons ici est très délicate. Les jeunes vampires ont dû mal à s'acclimater à ce nouveau mode de vie... Votre présence ici, et l'exemple que vous pourrez leur donner, sera essentiel dans la réussite de cette école.".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Kamika Roses
6/12 - Pur Sang des Icy Blood
Kamika Roses


Féminin Nombre de messages : 31
Âge du Perso : 17 ans.
Classe : Night Class.
Humeur : Confuse.
Date d'inscription : 28/05/2009

[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:56

    Kamika Roses regarda les évènements se défiler devant ses yeux. Elle allait joindre la Cross Academy, ce qui lui donnait des responsabilités et des règles à suivre. Cette jeune vampire bientôt adulte ne croyait pas qu'elle aurait du mal à les suivres, si le similisang était vraiment tel qu'on le renommait pour. Kaïen nomma son nom et la remercia d'avoir join son académie. Cette académie Cross couvrait la tête des vampires comme des humains, sans que le sang ne coule trop. C'est alors que son directeur expliqua l'expérience qu'il y tentait, dans cette école. Il expliquait que sa présence, qui pourrait être un example pour les siens, sera esentiel dans la réussite de son idée d'école en cohabitation entre proies et prédateurs.

    C'est ainsi qu'elle devait parler, exprimer son point de vue... ou elle ne savait trop quoi.

    « C'est un plaisir de venir dans l'académie Cross, la première tentative aussi grandiose pour la cohabitation entre vampires et humains. Vous devriez vous félicitez, Kaïen Cross. Ne dépendez surtout pas des pur sangs. Je pourrai être un exemple, mais de loin l'idée qu'ils suiveront tous. J'espère que l'effort que vous avez mis dans cette tentative sera victorieuse. Je veillerai de mon mieux à ce que ces... êtres de mon espèce ne cause aucun problème à vos plans. »


    Le tonnerre s'ajouta aux bruits ambiant autant que la pluie de plus en plus claquait à la fenêtre. Elle regarda le directeur, après avoir parler le plus longtemps dans sa journée. Il avait l'air d'être attentif. La présence de Kamika Roses dans cette école, en fut de raison de cette envie, cette soif, de découvrir qui aurait pu oser tuer celui que son être vampirique avait connus.

    « L'académie Cross est votre chef d'oeuvre. »
    Souffla-t-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Left_bar_bleue18/18[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty_bar_bleue  (18/18)

[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:04

"Je vous remercie pour votre enthousiasme. Un grand nombre de vampires ne serait pas venus dans cette école s'il n'avait su que vous alliez également la rejoindre...".

Il ajouta :

"Les prochaines semaines risquent d'être délicates... Je compte vraiment sur votre aide !".

Puis il signa rapidement deux trois papiers sur son bureau et déclara :

"Vous devez être fatigué par votre voyage, laissez-moi vous guider à vos appartements.".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Kamika Roses
6/12 - Pur Sang des Icy Blood
Kamika Roses


Féminin Nombre de messages : 31
Âge du Perso : 17 ans.
Classe : Night Class.
Humeur : Confuse.
Date d'inscription : 28/05/2009

[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:33

Kaïen composa cinq phrases se démarquant d'une diverse ponctuation. Celle dont la mémoire de Kamika se souvint le plus était la dernière; « laissez-moi vous guider à vos appartements. » La jeune Kamika ne voyait aucune opposition à accepter cette offre. Alors elle fit un simple hochement de la tête, en disant dans un ton neutre ...

« Je ne m'y opposerai pas. Je vous suiverai alors à chacun de vos pas à cette endroit où je pourrai prendre un repos. »


C'est par la suite qu'elle se prépara à suivre le directeur pour qu'il puisse la conduire à la destination prévue. Mais avant de partir, elle leva le regard vers celui-ci et ajouta :

« Et ce voyage n'était rien, ma venue m'était utile. L'effort n'était pas exhaustif lorsqu'on pense que peut-être je pourrai être d'une aide quelquonce dans de situation délicate. »


Ses lèvres avaient fait un petit sourire, plus à elle-même qu'à quinconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross
6/12 - Directeur de la Cross Academy
6/12 - Directeur de la Cross Academy
Kaïen Cross


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Âge du Perso : 25
Classe : Directeur
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos
Vie:
[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Left_bar_bleue18/18[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty_bar_bleue  (18/18)

[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:39

Kaïen se leva, se dirigea vers la porte et enfila son manteau.

"Après vous, mademoiselle Roses.".

Il sortit après elle et referma la porte. Puis il la guida à travers le dédale de couloirs...


=> Couloir Ouest, 1er Etage de l'Aile Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.   [Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit] Nuit de pluie, nuit de mon arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit]Arrivée
» [Nuit] Sortie de Nuit !
» [Nuit] Avertissement
» [Nuit] En vadrouille
» [Nuit] Convocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyôki no Kimitsu :: 
In the Cross Academy ~
 :: Le Bâtiment Principal :: 1er Etage :: Le Bureau du Directeur
-
Sauter vers: